module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Pb acquisition MV20

Discussion in 'Discussions générales sur la vidéo' started by jiceve, Jul 21, 2005.

Tags:
  1. jiceve

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour.
    J'aimerais bien qu'on m'explique...
    1. CanonMV20 (1999), carte Pinnacle DV 500 DVD (2002), Première 6. Pas de pb acquisition.
    2. Pas de pb non plus avec scope MWX3i.
    Le tout sous W millenium. (P.IV, 1,7 ghz, 512 mo de ram)

Passage à W XP. (même configuration)
    1. Le pilote de la carte DV 500 ne s'installe plus. Téléchargement de la mise à jour. Mais Premiere 6 ne fonctionne plus avec le nouveau pilote. Installation de Premiere 6.5.
    2. Le MV20 lit toutes les bandes, mais les images capturées sont illisibles (mosaïque et lignes parasites) et donc inexploitables.
    3. Pas de pb avec le MVX3i.

Passage à Premiere Pro 1.5 (P.IV, 4ghz, 1 Go de ram, IEE1394). Même problème avec MV20 qui lit très bien les images après démarrage commandé par Premiere, mais l'écran de capture reste noir. Aucune image capturée. Pas de pb avec MVX3i.

4. Essai (sur le même ordinateur) avec Videostudio 8. Même chose bien qu'une image très parasitée et fixe apparaisse sur l'écran de capture.

Certains scopes anciens seraient-ils incompatibles avec W XP ?

Les essais se sont déroulés avec le même câble. ?

Si quelqu'un a une explication...

jiceve

2. ttristan

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    MEME PB AVEC MV20I

J'ai le meme pr que toi avec un Canon MV20I as tu trouvé une solution moi je m'apprete à changer de cable car j'ai pour le moment que le cable d'origine celui livré avec le cam
    J'ai testé sur ma config bureau et sur mon portable que je viens d'acheté et meme pb sur les deux
    AS TU TROUVE LA SOLUC???
    Merci d'avance

3. jiceve

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonsoir.

Ce n'est pas un problème de câble, mais avec Window XP. Il faut télécharger un bout de logiciel. Il me semble que la réponse a été donnée dans un autre post sur le sit il n'y a pas très longtemps, mais je ne me souviens plus où et quand. Un autre utilisateur avait eu le même problème et l'avait résolu comme çà. Tu dois pouvoir le retrouver par une recherche.

Je n'utilise plus le MV20, ayant acheté depuis un MVX3i qui fonctionne bien. Le MV20 me sert pour des projections et l'enregistrement de fichiers son. Le zoom est bloqué en position grand angle et le prix de la réparation dépasse la valeur de l'appareil qui m'a quand même satisfait avec Premiere 6 et Windows Millenium.

Cordialement.

Jiceve.

4. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Pour les effets de mos^¨ique avec Win XP il y a un post qui propose des solutions
    Allez voir ICI
    @+

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous