module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pb acquisition: image pixélisée

Discussion in 'Informatique et vidéo' started by pielej, Oct 4, 2005.

Tags:
  1. pielej

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je cherche à acquérir de la vidéo à partir de mon Canon MV20i. Je le branche sur le port FireWire en façade de mon boitier, branché sur ma carte mère Asus A8N-SLI Deluxe.
    Mon camescope est bien reconnu par mon Win XP Pro SP2, j'arrive bien à le contrôler (lecture, rembobinage...) par le biais de Windows Movie Maker ou Ulead Video Studio 9 mais l'image que je récupère est toute distordue et pixelisée.
    J'ai essayer mon camescope et mon cable Fire Wire sur le PC d'un pote qui fait de l'acquisition video et tout est nickel. J'ai un disque dur externe sur le port Fire Wire arrière de mon boitier et tout marche bien.
    HHHHEEELLLLPPPP!!!!

2. pielej

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voici d'autre précisions:
    J'ai pris dans une aute machine une carte FireWire PCI que j'ai mis dans la machine décrite dans le post précédent et le résultat est le même.
    Pour ceux qui pourraient m'aider, voici de que j'arrive à importer:
    Video d'essai (291 Ko)

Merci d'avance pour vos réponses.

3. pielej

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai trouvé! :bravo: :bravo: :bravo:
    Par Google, après quelques heures de recherche, je suis retombé sur un fil de ce forum (dont je n'ai pas noté l'adresse, désolé) qui explique qu'avec un Canon MV20i (ou MV20) et le SP2 de Win XP, le fichier msdv.sys fout la grouille. Il faut donc ré-installer celui du SP1 et tout marche.
    @+

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous