module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pb acquisition hdr-fx1

Discussion in 'Discussions générales sur la vidéo' started by damijodd, Jan 8, 2006.

Tags:
  1. damijodd

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Pour faire court, j'ai depuis peu une sony fx1 et après quelques prises de vues je veux passer le tout sur Pc ... et la rien ... Personne ne veut entendre parler de ma cam.
    Ma config : P4 550, Win xp pro, 1 Go DDR2, 1 dd systeme, 1dd données, et une toute bête carte Hercules DV action avec prise firewire.
    J'ai essayer de brancher, débrancher, etc... rien à faire. Ni dans Ulead video studio (en cadeau avec la carte dv action), ni dans Première pro 1.5...
    J'ai déja réussi avec la même config à acquérrir des films tournés sur des camescopes dv de base mais la je bloque. Y a t'il une manip à faire à laquelle je n'aurais pas pensé ?

Je n'ai pas trouvé de personnes ayant le même problème que moi sur le net alors si vous avez des suggestions je suis preneur.

A+ (et merci aux âmes charitables qui pourront m'aider)

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Trophy Points:
    3,720
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Bienvenu.

Tu trouveras tout ce dont tu as besoin ici, mais plutôt dans le forum Premiere, plus bas, dédié à Premiere et à son environnement, notamment HDV.

Si ta config n'est pas configurée pour le HDV, tu peux importer tes vidéos HDV en faisant une downconversion, ce qui te permettra de les monter comme des rushs DV, dans les mêmes conditions de confort. L'image sera nettement meilleure qu'en DV.

Pour monter en HDV, il faudra un sérieux lifting à ta config ! ;)

Bob

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous