module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

PB Acquisition (erreur système)

Discussion dans 'Matrox' créé par pokemon, 21 Mai 2003.

Tags:
  1. pokemon

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Cher tous,

depuis quelques jours (après avoir installé une deuxième version de XP sur mon deuxième disque dur) j'ai des PB pour acquérir des images en composite demon lecteur VHS. En effet, au bout de 10 minutes l'acquisition s'interrompt et je reçois le message suivant :

"La saisie ou la compilation a été interrompue car votre système ne peut prendre en charge le débit binaire exigé pour la quaité vidéo actuellement signalée"

Je ne comprends pas, j'ai 3 disques de dur de 60 Go (total 180), 800 Mo de Ram, et un Pentium 4 cadences à 1400 Mhz .

Quelqu'un a t-il la solution à mon PB?

Merci d'avance.

Pokemon.

2. Ludovic Poincloux

Appréciations:
    +3 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Bonjour,

Je pense que ta cassette VHS que tu essayes de capturer doit etre une copie ou bien une bande de mauvaise qualité. En fait le signal video n'est pas assez fort et genere des lignes de couleur et des plantages.

3. pokemon

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Ludovic, il est fort probable que tu aies raison car j'ai ce problème avec les copies Sécam. Les originaux fonctionnent correcetement.

merci pour ton aide.

Tu animes ce site super bien et c'est réconfortant de constater que la communauté vidéaste est aussi réactive.

Je vous envoie tous du soleil de Côte d'Ivoire (Abidjan) ou je vis. Si ça tente l'un de vous, je me ferai un plaisir de vous faire visiter ce beau pays.

merci encore à tous.

Pokemon.

4. Ludovic Poincloux

Appréciations:
    +3 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Merci pour tes encouragements. J'ai eu la chance de travailler 6 mois a cote d'abidjan, dans un village vacances que je ne citerais pas mais qui rappelleront des souvenirs a certains bronzés. Effectivement la cote d'ivoire est un pays facinant et au combien depaysant. Mais au fait comment cela se passe t'il en se moment, car on entends plus bcp parler des problemes de division de la cote d'ivoire ?

5. pokemon

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Remerciements à la communauté Repaire Naut

Ludovic,

je dois avouer que nous avons connu 3 années difficiles. les choses semblent s'arranger petit à petit en Côte d'Ivoire. Le gouvernement de coalition (réconciliation national) a été formé et je pense que tout ira pour le mieux dans quelques mois.

Je tiens encore à remercier et saluer ce site qui est génial (je pèse bien mes mots)

Quiconque aura besoin d'une information ou d'images et films sur l'Afrique de l'Ouest, (et plus particulièrement la Côte d'Ivoire) je me ferai un plaisir de l'aider. je crois que c'est le minimum que je puisse faire pour contribuer au site.

A bon entendeur salut.

Au fait j'ai pu régler mes problèmes d'acuiqition N&B (composite) et affichage écran dans premiere. J'ai tout simplement passé toute la nuit à reformater mon DD et réinstaller mes logiciels.

je crois que j'avais trop d'éléments inutiles dans mon DD, plug ins fonctionnant à moitié ...

Tout fonctionne correctement.

merci encore pour tout ( à toute la communauté).

Pokemon.

Chargement...

Partager cette page