module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

PB Acquisition de VHS en composite

Discussion in 'Matrox' started by pokemon, May 7, 2003.

Tags:
  1. pokemon

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Salut la troupe. Jun s~{(&~}rieux PB que je dois r~{(&~}gler avant demain. J'ai une RT 2500 + Windows XP. Lorsque j'essaie de faire l'acquisition (composite) du K7 vid~{(&~}o VHS, mes images sortent en noir et blanc et de mauvaises qualit~{(&~} (pleins de traits sur l'~{(&~}cran). Pourtant la VHS est de bonne qualit~{(&~}. Quelqu'un dans la galerie aurait-il la solutions ~{($~} mes probl~{((~}mes (noir et blanc et mauvaise qualit~{(&~}?).

Merci d'avance.

Pokemon.

2. Leprof

Leprof Modérateur
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    :D Hé Pokémon, je crois que tu as un problème avec tes accents! Peut-être essayer d'écrire sans accent aiderait à la compréhension de ton message... :)

3. pokemon

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    En fait c'était un PB de codage (chinois). je disais donc que j'essaie de faire l'acquisition d'une VHS sur ma matrux RT 2500, mais la qualité est très mauvaise et les images sont parfois en noir et blanc pourtant lorque je visualise la VHS directement sur la TV la qualité est bonne.

Savez vous d'ou peut venir le PB?

Merci d'avance.

4. letendre

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
  5. pokemon

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Hey letendre,

merci pour le tuyau j'ai lu avec intérêt le poste que tu m'as conseillé . Conclusion il faut que je fasse comme toi : une deuxième installation de première sur un autre disque dur . J'ai quelques questions pour toi :

1) Dois je installer première sur un autre disque dur, avec un deuxième système d'exploitation sur le deuxième disque dur ?

2) Dois je réinstaller les drivers de la matrox rt 2500 sur le deuxième disque dur ?

3) ou suffit t-il tout simplement qu'à l'installation j'installe simplement première dans le deuxième disque dur ?

Merci encore pour ta contribution.

Pokemon.

Ce site est super.

6. letendre

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Le Hd que j'ai préparé pour l'acquisition de vidéo sous le format SECAM est un disque système qui est composé du stric minimum, c'est à dire :
    Le système d'exploitation (pour moi W2K)
    Première (pour moi 6.02)
    MVT 3.1

a+

7. pokemon

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Message bien reçu.

merci encore pour tes conseils éclairés.

Pkemon.

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous