module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pb acquisition caméro sony DCR DVD 306

Discussion dans 'Discussions générales sur la vidéo' créé par Ailine, 11 Décembre 2007.

Tags:
  1. Ailine

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

j'ai un problème avec une caméra sony DCR-DVD 306 que l'on m'a prêté, je n'arrive pas à récupérer les vidéos qui sont sur le disque ! lorsque je veux lancer le dvd dans le lecteur de mon portable il ne reconnait aucun fichier.
    Et lorsque je branche l'appareil à mon pc par l'intermédiaire du cable usb, l'ecran digital reste en "connecting" mais rien n'avance....
    y a t il bsn d'un logiciel pour acquérir les vdo ?
    Merci pour votre aide !:o

2. Vidéo98

Points Repaire:
    2 630
    Recos reçues:
    70
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Question récurrente : pour lire sur un ordinateur un DVD provenant d'un tel appareil, il faut d'abord le finaliser sur le caméscope DVD.
    Si le DVD est réinscriptible, il sera normalement possible de le définaliser sur le caméscope DVD pour continuer à enregistrer dessus, s'il reste de la place.

Tu dois normalement installer un logiciel livré avec le caméscope DVD pour transférer par USB les vidéos.
    Ce logiciel peut être téléchargé à partir de ce site (Downloads) :
    Portail d'assistance à la clientèle de Sony Europe à l'Imagerie Numérique
    :)

3. Ailine

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour la réponse;) ...et désolée !!!!!:D

Chargement...