module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Pb acquisition avec studio 9

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par casita, 2 Avril 2006.

Tags:
  1. casita

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour

Je viens d'acheter le boitier d'acquisition vidéo Dazzle Moviecompressor 2006, (spécial divx video creator edition) avec lequel est fourni le logiciel quickstart studio 9 de Pinnacle.version 9.4.3

Je voudrais en fait, rapatrier mes cassettes vidéo et mes fims à partir de mon magnétoscope et de mon camescope analogiques. et ensuite les convertir en divx et les mettre sur cd.

Je n'arrive même pas à acquérir la vidéo, l'écran de visualisation reste tout vert et rien ne se passe. Par contre, j'ai le son.

J'ai essayé diverses choses : changer les paramètres par exemple pour le format de capture , en avi, c'est tout vert, en mpeg, il y a quelques images saccadées et déformées. j'ai essayé les divers standard télé. J'ai essayé tout ce que j'ai pu.

C'est la première fois que j'essaie de faire de la vidéo donc je n'y comprend encore pas grand chose. C'est un ami qui a branché les cables et il a bien vérifié les branchements.

Je ne sais pas si ça a à voir, mais windows me dit régulièrement que studio a provoqué une erreur et qu'il doit fermer, je dois donc réouvrir le logiciel. J'ai d'ailleurs du désactiver la protection windows pour ce logiciel. Il me signale encore quelques fois des erreurs...

Mon ordi est tout récent : je vous donne quelques informations fournies par Everest

Système d'exploitation Microsoft Windows XP Home Edition

Service Pack du système Service Pack 2

DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)

Type de processeur DualCore AMD Athlon 64 X2, 2000 MHz (10 x 200) 3800+

Nom de la carte mère Asus A8NE-FM (3 PCI, 1 PCI-E x16, 2 DDR DIMM, Audio, LAN, IEEE-1394)

Chipset de la carte mère nVIDIA nForce4-4X, AMD Hammer

Mémoire système 1024 Mo (PC3200 DDR SDRAM)

Carte vidéo RADEON X600 Series Secondary (256 Mo)

Carte audio nVIDIA MCP04 - Audio Codec Interface

Disque dur SAMSUNG SP2504C (250 Go, 7200 RPM, SATA-II)

C: (NTFS) 238472 Mo (173801 Mo libre)

Je vous remercie d'avance si vous pouvez m'aider

Chargement...

Partager cette page