module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pb acquisition avec Canon XM2

Discussion dans 'Choisir et utiliser son Mac et ses périphériques' créé par nannouchka, 28 Octobre 2009.

Tags:
  1. nannouchka

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,
    j'ai un petit souci d'acquisition avec une Canon XM2. Je n'arrive pas à numériser les mini Dv avec d'autres caméras. j'ai essayé de les numériser avec une autre caméra qui fait aussi le 16bit mais pas moyen. j'utilise des mini dv sony.
    quelqu'un a-t-il une idée ?
    merci d'avance

2. apatura

So
    Appréciations:
    +204 / 1 079 / -3

Points Repaire:
    9 000
    Recos reçues:
    105
    Bonsoir,
    C'est clair comme une vieille VHS pal sur un téléviseur Secam ton truc.
    C'est avec la XM2 ou avec d'autres caméras que tu as un pb ? E c'est "les autres caméras" que tu veux numériser ???? Sur que ça va pas marcher !

3. nannouchka

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    je me doutes bien en fait que le pb vient de la XM2, mais d'où peut venir le pb sur la XM2 ? décalage de la tête de lecture ?... parceque en fait la XM2 n'est pas à moi et si je peux éviter de réemprunter la caméra pour numériser mes dvs ça m'arrangerait...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page