module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pb accés disk Projet

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par franck70, 6 Mai 2008.

1. franck70

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    Salut a tous,

j'ai des difficultés serieuses a acceder au projet Avid. Je bosse sur Disk externe (en usb2, oui je sais...mais pas le choix) et au demarrage du soft il faut 10mn avant de pouvoir demarrer a bosser sur le montage. Ensuite, d'un bin a l'autre, il ne les ouvre pas automatiquement comme d'habitude, mais il lui faut un peu de temps.
    J'ai essayé de reinstaller Avid, sans succés. J'ai aussi fait une copie integrale du projet Avid sur un autre disque externe, sans succés.
    Je suis sur un portable Dell XPS et Avid version 4.5.

Merci pour vos lumières...:jap:
    Franck

2. Happy-Grumble

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si tu as de la place, essaie de copier le Projet (pas les médias) sur ton disque dur interne, voir si ça change quelque chose...

Sinon, essaie de désactiver les antivus et les antispywares, qui peuvent provoquer des soucis. Essaie également de désactiver l'indexation automatique de tes disques (fonction que tu trouveras dans les Propriétés du disque dur dans le Poste de Travail).

Enfin, si tout ceci ne fonctionne pas, essaie de créer un nouveau projet avec plusieurs bins vides, et vois si tu as le même problème (c'est peut-être un problème d'accès aux Médias).

Sinon, le fait que tu connectes ton disque dur externe en USB2 n'est pas rédhibitoire pour moi, au contraire (ça laisse la chaîne firewire libre pour les échanges dv).

3. franck70

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    PB resolu

Salut HappyCrumble et merci pour ta reponse pleine de bon sens !

J'ai semble t-il trouvé la source de mon pb...
    Je ne sais comment mais les fichiers AvidAttic, AvidfatalErrorReports, AvidTemplate et AvidUsers etaient dans le fichier AvidProjet. Je les ai donc remis a leur place, une bonne fessée quoi, et tout refonctionne normalement !

Bye...:)
    Franck

Chargement...

Partager cette page