module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pb à l'ouverture de Première

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par Mandrakor, 8 Mars 2004.

Tags:
  1. Mandrakor

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,
    J'utilise première 6.0 depuis maintenant plus de deux ans et subitement, le programme ne veut plus s'ouvrir. Il bloque apparement lors du chargement des plugins. J'ai donc retiré les plugins provoquant ce bug. Mais pas de chance, l'un deux est celui permettant d'exporter le montage en AVI. J'ai tout essayé: désinstaller, réinstaller, avec première 5.1LE, 6.5, 7.0 Pro. J'ai désinstallé et réinstallé la carte d'acquisition (Fast Dazzle). Rien n'y fait!!! C'est terrible, j'ai des montages préparés ou finis et je ne peux pas les exporter.
    Quelqu'un connait il le pb?? Et surtout la solution.
    AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!

2. Spyder

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Salut, essai juste de mettre des codec, premiere utilise les codec que t'as sur ton ordi, si tu les a desinstallé ben premiere ne peut exporter.
    (la derniere version 49Mo de ace mega codec fait planté premiere attention)

3. Mandrakor

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    J'ai pas mal de codec sur l'ordi et les plus récent se sont chargés avec le BS Player. Je n'en ai pas désinstallés et j'avoue que je suis un peu perdu dans tout ca.

4. Spyder

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Ca te fait quoi quand tu veux exporté ?
    Tu exporte en AVI DV ou tu exporte en AVI d'un autre codec ?

5. ulyss31

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Je m’immisce car j'ai le même problème

Bonjour,

J'ai le même problème et je n'arrive pas à trouver la solution. Première 6 tournait sans problème depuis que je l'ai et subitement aussi, échec lors du chargement. Si c'est un problème de codecs savez-vous au moins où je peux les trouver et les désinstaller. C'est assez urgent car j'ai la vidéo de la semaine de snow sur le feu et mes acolytes me tannent tous pour que je leur livre.

Merci d'avance de votre aide.

Je suis avec intérêt ce forum.

6. Spyder

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Est ce que t'as installé un pack de codec de divx recement ?
    J'ai lu aussi que certain pilote de NVidia ou ATI (je sais plus trop) peux faire planter mais je ne sais vraiment pas.

7. Mandrakor

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    J'ai effectivement télécharger BS Player ainsi que certains logiciels permettant de riper des DVD. Si c'est la source du problème, je ne vois pas comment le résoudre car j'ai également besoin de ces softwares.:perplexe:

8. ulyss31

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Seule solution à mon sens...

Bonsoir,

A mon avis la seule solution c'est de réinstaller windows. Car le problème vient de là, pas de Première. Ca me saoule ! Cet OS est vraiment trop pourri. Si j'avais les moyens c'est clair que je passerai à Apple et si je le comprennais à Linux...

Réinstaller Windows + tous les logiciels périphériques = 3h mini de présence devant son pc pendant qu'il charge et recharge. Génial...

Je reste à votre écoute en espérant que vous trouverez une solution avant que je craque et que je reboote tout.

A+.

9. edifiant

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    probleme de lancement de premiere

Bonjour à tous,

Comme bien d'autres ici je me retrouve avec un gros problême, en effet premiere 6.5 ne va pas juqu'au bon de son lancement, génant non ? Alors ayant lu et relu, cherché et fouiné dans ce forum comme dans bien d'autres, je n'ai pas trouver de solution...
    Comme bien d'autres aussi, j'utilise BSplayer, j'ai mis et remis à jour les codecs, j'ai desinstallé mon pilote de carte, puis installé premiere, puis reinstallé le pilote, les codecs, dans tous les sens et ordres possibles, rien à faire !!!!!! Là je craque 4 jours dessus ! , j'ai un boulôt urgent à terminer et je ne sais que faire , donc : au secours !!!! Qu'en -t- à la solution réinstallé Windows, et bien je préfèrais éviter vu le bronx que cela représente !

A ceux qui m'apporteront une piste ;je vous serais éternellement reconnaissant, merci donc de votre aide et bravo pour votre site !
    voici ma config ;
    AMD 2000+
    512 RAm
    120 Go DD
    Ati Radeon 9200 SE
    Windows 2000 pro
    etc...

au plaisir de vous lire !!
    a+
    e

10. edifiant

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    re :-)

j'oubliais j'ai essayé avec mon ancien premiere 6.0
    resultat idem
    donc c'est pas premiere ?????
    a+
    e

11. Mandrakor

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Ca ne me console pas tout ca mais je me dis que ca ne vient pas de moi!! lol!
    Je pense essayer un de ces quatre la chose suivante: Je vais me créer une partition supplémentaire sur mon DD et y installer Windows et Première. Si ca marche je booterai sur cette partition pour travailler les videos et sur l'autre pour le reste. Je vous tiendrai au courant mais le temps me manque en ce moment pour faire cette opération.

12. Spyder

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Moi ca ma fait pareil avec premiere, j'ai desinstallé un pack de codec que j'avais installé, et ben ca a remarcher impec, j'pense pas que ca vienne de premiere ou de windows, pour ma par j'ai 2000 et il me va tres bien.
    Bref sinon j'vois pas d'ou ca peux venir (sous windows 98 je comprendrai) mais bon la...

13. edifiant

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Et bien, les choses n'évoluent pas !

j'ai tenté ta solution Spyder, bien que j'avais déjà essayé, mais bon, je me suis dis allons y encore une fois ! : Donc j'ai viré tous les codecs vidéos que j'ai pu trouver ( mais comment savoir si il y'en a pas un qui se cache quelque part ???), puis j'ai réinstallé Premiere, redémarrage et là , pfff que dalle !, il arrete toujours son ouverture lorsque qu'il affiche en bas à gauche de la fenetre d'ouverture Real player .J'ai aussi tenter de l'installer sans Real player et là, c'est quand il affiche " image par image" qu'il stoppe son chargement.
    voilà donc pas de bonnes nouvelles , je tenterais aussi un reformatge de Windows mais pas tout de suite, faut être clair avec ce genre de procédure et avoir du temps à perdre devant l'écran !! D'ici là portez vous bien et merci pour vos commentaires
    E

14. Spyder

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Dsl de ne pas pouvoir t'aider, a tu essayer sur le site d'adobe ? Y a t-il une rubrique "aide" ou tu peux demander des renseignement, si oui, essais la aussi si ce n'est deja pas fait.

15. ulyss31

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    j'ai réussi !

:bravo:

Justement je suis allé sur Adobe et j'ai téléchargé les mises à jour 6.01 et 6.02 (j'ai premiere 6.0) et... génial ! mon projet s'est ouvert ! Je suis trop content ! J'espère que ça va durer...
    Naturellement je ne sais pas pourquoi ça marche maintenant. Probablement qu'ils s'en sont rendu compte chez Adobe et qu'ils ont développé des correctifs. Cool !
    A+. En espérant que vous n'avez pas réinstallé windows.

Chargement...

Partager cette page