module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pb à la capture

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par patEUche, 26 Juin 2002.

Tags:
  1. patEUche

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut tout le monde,
    Mon problème doit être tout simple à régler mais pourtant ya rien à faire je ne trouve pas!!!!
    Je travaille avec une DC30+ et quand je capture une séquence sous Microsoft Vidcap32 ou même sous MiroCapture les changements que j'effectue dans "Réglages vidéo MiroVIDEO DC30 plus" pour modifier la luminosité, le contraste, la saturation ou la netteté de l'image source ne sont pas visibles sur mon téléviseur connecté à la sortie vidéo: je vois la source vidéo telle qu'elle est à l'origine!!! les modifications ne se voient que mon sur mon écran d'ordinateur!!! comment faire pour qu'elles soient visibles sur mon téléviseur lors de la capture?
    merci.

PatEUche

2. begoody

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu peux toujours essayer, si ce n'est déjà fait, de cocher la case "sortie video & prévisualisation" du contrôle mirovideo (section sortie video).
    Sinon essaye les différentes options de cette boîte.

3. patEUche

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    mais non c'est pas ça, l'image je la vois sur ma télé!!! le seul problème c'est que les modifications ne sont pas visibles!!! je vois l'image telle qu'elle est à l'origine!!

4. phil21

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    J'ai déja eut ce genre de problème . En fait il y a de fortes chances que ta carte graphique gère male l'overlay et là à part changer de carte je vois pas.

5. patEUche

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    non c pa ça

6. patEUche

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    non c'est pa ça, ma carte elle est toute neuve (comme mon pc)!! c'est une Ennyah G-force 4!!! alors le problème ne vient pas de là!!!

7. colo1

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonsoir

Pendant la capture, la sortie sur ta TV n'est que le signal entrant qui traverse la carte sans aucune modif. Ce n'est que pendant la lecture que tu as le resultat de ton film.

8. patEUche

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    non car sur mon ancienne carte (dc10) les modifs étaient visibles en temps réel sur la télé.

9. raphlou

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui, la dc 20 etait capable de le faire aussi mais le dc 30 est ne le fait plus !!!

c'est peut etre aussi pour un question de copyright, car la dc20 etait capable de supprimer le macrovision en faisont passer le signal a travers la carte.

En plus on pouvait bouster le signal en rajoutant du contrast et un peu de saturation.

10. patEUche

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    la dc30+ ausi permet de rajouter du contraste et de la saturation!!!

11. colo1

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    La DC30 est transparente à la capture mais les effets de contraste et saturations sont bien pris en compte directement.

Pour ce qui est de la Macrovision, j'ai reussi à copier le Titanic par capture préalable sur le DD mais avec quand même quelques pertes de signal (plusieurs essais.
    Par contre pas de probleme avec une autre cassette ( promotion d'un produit pour une societé ) qui etait inpossible de copier directement.

12. phil21

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Ce n'est pas parce que ta carte graphique est toute neuve que cela ne vient pas d'elle.
    Quand tu lis une séquence dans la fenêtre source la voie tu et sur ton moniteur video et dans la fenêtre source ou l'image de la fenêtre source est elle gelée ?:D

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page