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pb 3d Invigorator

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par mat321$, 16 Août 2004.

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  1. mat321$

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    pb 3d invigator

    lorque j importe un fichier iluustartor dans 3d invigator ca m affiche pas assez de memoire disponible. le fichier fait 714 ko est ce tro grand?
     
  2. mat321$

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    je recherche quelqu un qui utilise 3d invigator pour qu il m explique pourquoi lorsue j importe j ai ce problem. le fichier est il tro gro? le probleme est que lorsque j enregistre un doc avec iluustator cs en version 8 il fait minimum 700 ko mem s il est vide. est ce un pb du logiciel ou de format?
     
  3. boblou

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  4. didoo

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    g utilisé Invigator 3D.
    OK je fais l'animation et tout ce passe bien
    mais si j'utilise la camera sur AE je m'apercois que c'est une animation 3D sur un plan 2D.

    je m'explique quand la camera est en face tu vois l'animation 3D nikel
    quand tu tourne ta camera ou tu choisi une vue de guauche tu vois un plan 2D

    ma question est comment faire une anim 3d avec les camera de AE

    peut etre on ne peut pas ???

    merci
     
  5. mikerinos

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    tu selectionnes "cam comp" dans invimachin...
     
  6. didoo

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    j'adore ta reponse concise et eficace:)
    maintenant j'ai un autre souci c'est que mon carré de test que g importé est tres pixelisé.

    si tu as une reponse pareil que la precédente je serais ravi
    merci
     
  7. patate_violente

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    "mais si j'utilise la camera sur AE je m'apercois que c'est une animation 3D sur un plan 2D."
    After Effects ne gère que des plans, par contre certains effets permettent une certaine illusion.

    L'utilisation de la caméra de InviGOrator est donc la sollution (unique) comme le précise mikerinos puisque c'et une fonctionalité (très) avancé.

    "maintenant j'ai un autre souci c'est que mon carré de test que g importé est tres pixelisé"
    Alors, alors là y'a plusieurs posibilités:
    Soit tu n'a pas demandé le calcul intégralé (mais 1/2, 1/3) mais ça c'est trop banal^^
    Soit tu n'a pas une bonne notion de pixélisé et tu confond avec trop cubique et il manque trop de points pour donner une forme arrondie et dans ce cas lisse tes points sous Illustrator
    Soit tu as appliqué à l'objet une texture (possible sous Invigo?) pixélisé.
    Soi, je sais pas :p

    C'est pas l'une de ces sollutions ?
    Si tu as un screen ce serait plus parlant ;)
     
  8. didoo

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    [​IMG]
    quand au pixel je vais verifier et je dis
    merci les gars

    voila un autre probleme, il me coupe mes elements en fait la coupe est celle sur la fenetre de invigator

    merci
     
  9. patate_violente

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    voila un autre probleme, il me coupe mes elements en fait la coupe est celle sur la fenetre de invigator
    Il te les coupent vraiment et restent coupés lorsque tu manipule l'objet, ou bien c'est juste une bordure (j'ai pas compris ton "en fait la coupe est celle sur la fenetre de invigator").
    Si c'est juste une bordure d'Invigorator, c'est peut-être que tu as joué avec l'échelle du solide où tu as appliqué l'effet.
    Ce serait bizard que Invigo te mange des point par plaisir^^

    Pour ton rendu pixelisé on voit pas sur ton screen, j'espère que tu vas trouver.
     
  10. apoal1

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    slt,

    utilise tu le soleil noir à cocher dans la fentre montage?

    -ça va pixelisé en continu tes calques vectoriels (moins de pixélisation)
    -ça va réduire les transformations: par exemple la vue d'une précomp sera annulée et les éléments de la précomp seront cadré par la vue de la comp principale (pas de coupe)

    +
     

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