module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pause entre les differentes scenes

Discussion in 'Sony' started by natica, Aug 26, 2003.

Tags:
  1. natica

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je possède un SONY DCR IP55-E et j'ai un léger problème à la lecture des K7 que j'enregistre.

En effet, lors de la lecture, à chaque changement de scène (qui correspond donc à une interruption puis à une reprise de l'enregistrement), l'image se fige pendant une seconde avant de passer à la scène suivante.

Y a-t-il un moyen de désactiver ce mode afin que la transition entre chaque scène soit instantanée comme cela a toujours été les cas sur mes caméscopes précédent.

Je vous remercie sincèrement par avance de l'aide que vous m'apporterez.

:perplexe:

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Trophy Points:
    3,720
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Bon, 1er conseil avant tout autre, car il y a urgence : demande vite l'échange de ton IP 55 contre un vrai camescope DV.

Les camescopes micromv sont destinés aux gogos épris de technologie et de miniaturisation, mais non de vidéo et de photos. Ces appareils chers sont faits pour épater la galerie et rester dans les cartons.

Par conséquent, si tu avais réellement envie de faire de la vidéo et du montage et qu'il est encore temps, débarasse toi de ce rossignol.

Pour te convaincre de mon propos abrupt mais sans doute salutaire, lis les posts sur le sujet en lançant une recherche sur le mot "micromv" (le moteur de recherche est au-dessus des forums, à droite.

Bob

Loading...

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous