module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pates a modeler

Discussion in 'Faire son film' started by flowzen, Mar 12, 2006.

Tags:
  1. flowzen

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour tout le monde,
    je possède une caméra sony handycam Dcr-Trv140e Pal et je désire réaliser un film d'animation (un peu comme Patator prod.)
    Je me suis renseigné et j'ai appris que c'est par prises photo sucessives que l'animation peut être réalisée. Mais je ne sais pas si c'est possible avec ma caméra et aussi comment? :help:
    En plus de ça, je n'ai malheureusement pas d'appareil photo. Est-ce que vous pensez que c'est possible avec mon matériel de pouvoir faire un clip de "pate a modeler" en mettant en scene un personnage fictif.
    Merci de votre aide et a bientot :)

2. chris.c78

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut flowzen!

De mon coté j'ai réalisé mes 2 court métrages d'animation en pâte à modeler Le jour du chasseur et Délivrance grace à mon camescope (Sony PD100) J'imagine que c'est tout à fait possible avec le tien à partir du moment ou il te permet de faire des aquisitions sur ton ordi via le firewire.
    Sinon j'ai réalisé sur mon site un Tutorial, où j'explique les techniques que j'ai utilisés pour ces 2 courts métrages.

3. touta

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je fais aussi du Stop-Motion !
    Comme logiciel, j'utilise MonkeyJam

A+

4. flowzen

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hahahahhahha superbe!!!!! :D :rire: :lol: : chris.c78 , j'ai déja visualisé tes vidéos ca fait un bail !!!! :D comme quoi t'es devenu une star!! ;) :bravo:
    Mais je suppose que ton camescope (Sony PD100) est beaucoup trop performante par rapport à la mienne (donc imaginons de ma part des résultats qui sont... médiocres:( )
    Merci beaucoup chris.c78 pour ton aide tutorial et merci touta d'avoir cité ton logiciel !! :)
    A bientot !! :jap:

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous