module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Atelier Live Edius : Abonnez-vous et rejoignez la communauté !
Retrouvez François Faivre un après-midi par mois pour vous former au sein d'un groupe de passionnés. Formations en ligne et en replay.
Toutes les infos
Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Patch version Française d'Edius Pro3

Discussion dans 'Edius' créé par Stumpy, 18 Février 2005.

1. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    374
    Appréciations:
    +767 / 2 641 / -55
    Dans la série petits bugs ..!! qui ..qui .. veut ..bien ??

M'aider !!! ;) salut à tous .

Qui a déja essayé de mélanger dans un même projet des pistes titres construites avec les deux titreurs ?? Eduis supporte ou plante ? le mien "à moi" d'Eduis il a pas l'air d'apprécier .. ( faut que j'essaye sur le portable (OHCI) .. sans la storm.. depuis de début de la conspiration Stormiénne .. faut se méfier de tout ..)

Bertrand :cool: :cool:

2. Pascal22

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bcauchy :

as-tu refait ton système à neuf ? ou est-tu toujours sur celui qui a vu passé video FX..

3. videaste59

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    aucun probleme pour faire cohabiter Quick titler et tmp sur la timeline les 2 sont bien lus et le passage de l'un a l'autre se fait bien dans les preffs
    a+

4. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    374
    Appréciations:
    +767 / 2 641 / -55
    L'horreur ... absolue....!!!

Euh ...!! Pascal aprés les coups de "Bottin".. j'avoue ..

...Jamais depuis ? ...4 ans ...!!! beaucoup de corrections de mises à jour, d'adds ons ( soft & hard) .. de bricolages .. de me jurer que je vais me décider (un jour !!) à dédier l'un des nombreux disques (en spare pour les ghosts ) uniquement aux programmes de montage video...!!

Pour ma défense ?? .. j'ai .. 450 programmes ... ( tous azimuts ) et je ne me sens pas de tout réinstaller ...

Je dorlote "REGEDIT" je l'épouste réguliérement.. à la main ou avec "RegSupremePro" plus Norton utilities .. enfin bricoles, amateurisme et surtout grosse flemme .. jusqu'au ...gros pépin !!!

Donc ...il a bien vu passé .. videoFX !!!

Je sent quand même bien monter comme un léger début de honte :o

Bertrand

5. Dancha

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour TLM,

J'ai un petit problème avec l'installation de EdiusPro3-fr-Setup.zip : Après avoir migré de 2.5 à 3, je l'ai installé dans la foulée... et j'ai vu qu'il fallait 3.22. J'ai alors fais la MAJ 3.22, et réinstallé la francisation. L'installation semble correcte, mais Edius reste en anglais. J'ai essayé diverses manips : reboot bien entendu, décompression du zip dans un répertoire de "c" intitulé "DLfiles", retéléchargement du .zip sur le site AV2P, rien à faire. C'est toujours en anglais. Il y a quelque chose qui m'échappe. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci..

Daniel

6. Marc

Modérateur So

Points Repaire:
    9 950
    Recos reçues:
    90
    Appréciations:
    +50 / 147 / -1
    Et oui, le patch Fr est à mettre après la 3.22 (et du patch Fr)

Pour etre plus clair et plus sûr : une bonne désinstall de Edius 3.
    Ensuite, si tu as la maj Edius 3 , oublie la V2.5, tu n'as que la mise-à-jour à installer, puis le patch 3.22, puis le patch Fr.

Marc

7. Dancha

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    L'erreur viendrait donc que j'ai installé le patch de francisation trop tôt... Je vais désinstaller 3.22 et tout réinstaller.

Merci beaucoup Marc.

Daniel

8. mlulu

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +11 / 13 / -0
    a Dancha ,

Pour l'installation , il te faut deja desinsintaller "Edius Localize "dans panneau de configuration et Ajout/suppression de programmes et là tu pourras lancer l'installation ( setup du dossier 20050225Pro320Localize) pour avoir ton Edius en francais..
    Salut.
    Mlulu

9. Bony

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +2 / 9 / -0
    Une remarque :
    Depuis l' installation du 2ème patch en Fr , Edius en met du temps pour s' ouvrir ... Je ne sais pas si tout le monde a eu le même problème ! En tout cas c' est ce que j' avais remarqué chez moi .
    Pour bien faire j' avais carrément formaté mon DD pour tout réinstallé sans le patch en Fr cette fois ... :lol: :lol: :lol:
    Je me contente de bosser dans la langue d' origine .. L' anglais !

10. Dancha

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Mlulu, effectivement cette fois c'est bon !

Daniel

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous