module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Patch en francais / Langue

Discussion in 'Adobe After Effects' started by Kyubi63, Jun 20, 2005.

Tags:
  1. olivototo

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    qu'est ce qu'il faut que je fasse

2. sjkas

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Installation de after effect 6.5

Bonjour à tous,

j'ai téléchargé la version demo d'after effect 6.5 sur le site d'Adobe, je l'installe en choisissant "français" comme langue mais à ma grande surprise, quand j'ouvre l'interface de travail, tout est en anglais. je le refais sur un autre pc et rebelotte même chose. Si qlq'1 peut m'aider, ce sera super. Je n'ai pas trop en anglais mais je préfère le français.

3. Sequelles

Sequelles Modérateur
    Modérateur So

Trophy Points:
    11,780
    Appréciations:
    +2 / 13 / -0
    bonjour sjkas

Je me permet de recoller ton message dans cette discussion qui traite de ce problème.

Peut être que la version en téléchargement sur le site d'Adobe n'est pas en français:perplexe:

4. nikolo

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il me semble que les Demo adobe depuis quelques temps ne sont plus qu'en anglais.

Dis moi ton systeme est en anglais ou en français .

Souvent l'installe ne se fait que dans la langue du syteme d'exploitation de la machine.

5. sjkas

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mon système est bien en français, un windows Xp Pro français original. Et je viens d'installer maintenant une version complète d'after Effect 6.5 avec un numéro de série valide, en ayant préalablement et "proprement" desinstallé la version démo mais tjs la même chose. Et pourtant, je choisis bien et seulement l'installation en français.

6. Sequelles

Sequelles Modérateur
    Modérateur So

Trophy Points:
    11,780
    Appréciations:
    +2 / 13 / -0
    C'est à dire... ? :col:

7. sjkas

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est à dire que je viens d'avoir une version complète d'after Effect 6.5 (multilangue)
    Je choisis l'installation en français de tous les fichiers (tout en ayant décocher l'anglais, allemand et japonais). Mais, à la fin de l'install, quand je démarre after effect, l'interface est en anglais et nulle part je ne sais la changer en français. vraiment bizarre non?

8. Sequelles

Sequelles Modérateur
    Modérateur So

Trophy Points:
    11,780
    Appréciations:
    +2 / 13 / -0
    Tu l'as achetée en France?

9. Reglisse22

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Reste en Anglais alors ... :D

Ok, je sais c'est nul comme réponse.... :lol:

Non, franchement, je comprends pas pourquoi tu as tjrs une version anglaise.

Quand tu as désinstallé la version précédante, tu a nettoyé ta base de registe, car sinon, tes prefs sont restées dedans, et alors là, ça n'aura rien d'étonnant que tu ai ton soft en anglais.

Désinstalle, passe un coup de recleaner, redémarre ton PC, et réinstalle en fraçais, ça peut marcher...

10. Bob l'ancien

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous.

Je viens de me procurer, après commande par Internet chez adobe store (donc directement à la source), le logiciel After Effects 6.5.

Je l’ai installé sur un disque dur dédié à la vidéo (avec tiroir mobile), lequel ne contient que des produits Adobe ( Première pro, Photoshop CS2, Encore DVD, Audition).

Et j’ai le même problème que celui signalé par quelques vidéastes du Repaire.

J’ai suivi les conseils de Sequelles, cliqué sur le raccourci d’after effects français, et le miracle s’est produit. La langue de Molière était présente partout ….

Avec toute fois un petit bémol comme l’indique le message suivant :

After Effects Warning

After effects may not run correctly in this language
    Because the system setting do not support it.
    Sea the read me file for instructions on how to
    Adjust your system settings. Select OK to proceed
    in the current setting.

Quelqu’un s’est-il déjà trouvé face à cette fenêtre ?

Pour moi, c’est une première.

Je précise que j’ai suivi l a même procédure pour tous les logiciels installés sur le disque dur, que je n’ai pas changé le « language », ni le « setting » et qu’il n’y a donc aucune raison que celui ci soit désagréable avec moi.

Je souhaite à tous une bonne journée et vous remercie par avance de vos réponses.

Bob l’ancien.

11. Sequelles

Sequelles Modérateur
    Modérateur So

Trophy Points:
    11,780
    Appréciations:
    +2 / 13 / -0
    Sur le site français ou sur le site américain? Quel est ton système d'exploitation? Est-il en français ou en anglais?

12. Bob l'ancien

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Sequelles.

Moins de trois heures pour une réponse ! Tu es le « lucky luke » du forum.
    Merci de ta célérité.

Mon système d’exploitation est windows XP pro français. Vérification faite dans : Panneau de configuration / options Régionales et linguistiques. C’est du bien de chez nous.

J’ai commandé after effects via internet :

https://istore.adobe.com/b2c_adobe/b2c/init.do?shop=FR&language=FR

et un mail de « reçu de commande », m’a confirmé qu’il s’agissait bien d’une version « windows french ».

Première Pro, commandé il y a quelques temps par cette voix et installé classiquement fonctionne parfaitement. Idem pour Photoshop CS2 commandé en même temps qu’ after effects.

Mes origines bretonnes et quelques heures de vol m’ont poussé à aller plus loin.

J’ai donc téléphoné au service adobe « défaut des produits livrés » (01 71 23 01 96 …ça peut servir) où, après avoir parcouru une bonne partie des touches du clavier, j’ai eu un interlocuteur très aimable.

Après lui avoir communiqué mon numéro de client et le numéro de série de mon logiciel, il m’a confirmé que j’avais effectivement une version française. Et, j’abrège, que le problème pourrait provenir du fait que mon système d’exploitation ne répondrait pas tout à fait aux demandes du logiciel. Réponse évasive et pas tout à fait satisfaisante mais dont je me suis contenté. Je ne voulais pas engager une discussion stérile où il aurait été question de « bug » et autre gracieuseté.

Car, et c’est là le plus important, un clic sur le raccourci after effects F me restitue une version conforme à mes aspirations. Il y a bien sur, l’apparition de cette fenêtre au lancement du programme. Mais je la traite avec un grand mépris et d’un petit clic la fait disparaître de mon horizon.

J’ai été un peu long. Mais vous savez ce que c’est….les anciens, c’est bavard ces bêtes là.

Encore merci et bonne journée à tous.

Bob l’ancien.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous