module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

patch 9.1.2.15 erreur de CRC

Discussion in 'Archives moteurs' started by william198, Jul 29, 2004.

Tags:
  1. william198

    Trophy Points:
    550
    Likes Received:
    0
    Messages:
    23
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, quand j'installe le patch téléchargé sur le site voilà ce que j'obtiens:
    "le fichier, c:\.....\studioWisepatch.exe ne correspond pas au fichier dans le fichier .cab de l'assistant d'installation. Le support à partir duquel vous exécutez l'installation est peut être altéré." et ça plante.
    Mes CD sont neufs.
    peut-on m'aider
    MERCI et cordialemnt
     
  2. JR78

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    1,232
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu as sans doute effectivement un problème de lecture, même si le CD est neuf. Dans ce cas, tu dois pouvoir prendre contact avec Pinnacle pour un échange éventuel. L'autre solution (je ne sais pas si elle marche) est, une fois inscrit sur le site Pinnacle, de télécharger le patch 9.1.2.15d (le dernier) et d'essayer d'installer directement à partir de lui.
    (ou alors j'ai mal compris ton problème ?)

    Cdt :)
    JR78
     
  3. Invité6

    Invité6 Guest

    Trophy Points:
    200
    Likes Received:
    2
    Messages:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    William198, il arrive de temps en temps que les CD Pinnacle soient corrompus (tu es pas le premier...).
    Ils renvoient un CD sans aucun problème, prend contact avec eux par la base de connaissance.

    Pour info, ce que te dit JR78 doit aussi pouvoir jouer, en installant le dernier patch, il va te demander le CD d'origine, et si par chance le fichier qu'il recherche n'est pas corrompu, c'est tout bon.

    Ah oui, j'oubliais, Pinnacle va te demander, avant de renvoyer le CD, de faire le test suivant:
    1- Copier le contenu du CD sur disque dur
    2- Installer Studio
    Fais le, et indique leur que tu as fait ça, ça te fera gagner du temps.
    Et si ça marche, grave toi un nouveau CD...
    ;)
    Invité
     
  4. william198

    Trophy Points:
    550
    Likes Received:
    0
    Messages:
    23
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci les amis pour vos précieux renseignements
    j'ai copié STUDIO9 sur mon DD et réinstallé.
    mais l'installation du dernier patch 9.1.2.15d me donne toujours la même erreur soit:" "le fichier, c:\.....\studioWisepatch.exe ne correspond pas au fichier dans le fichier .cab de l'assistant d'installation. Le support à partir duquel vous exécutez l'installation est peut être altéré."
    je pense qu'il me faut changer les deux CD de STIDIO9.
    PRoblème-je sais je suis nullissime- je ne sais pas comment les joindre, ou plus exactement je n'ai pas trouver sur leur site.
    Si vous aviez un petit lien?
    Encore une fois merci
     
  5. danielha

    danielha Supermodérateur

    Trophy Points:
    3,820
    Likes Received:
    17
    Messages:
    6,759
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    william198,

    C'est peut être le patch que tu as téléchargé qui est endommagé ! Essaie de télécharger à nouveau la mise à jour pour vérifier :)

    Daniel
     
  6. william198

    Trophy Points:
    550
    Likes Received:
    0
    Messages:
    23
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je l'ai déja téléchargé deux fois et c'est la meme chose
    @+ et merci pour ceux qui m'aident
     
  7. danielha

    danielha Supermodérateur

    Trophy Points:
    3,820
    Likes Received:
    17
    Messages:
    6,759
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    william198,

    A tout hasard, est-ce que tu as essayé de mettre le patch 9.0.8.9 ? (à télécharger sur le site FTP de pinnacle ftp://ftp.pinnaclesys.de)

    Daniel
     
  8. william198

    Trophy Points:
    550
    Likes Received:
    0
    Messages:
    23
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Daniel,
    J'ai téléchargé ce patch 9.0.8.9 et l'installation s'est très bien passée.
    En revanche pour le patch 9.1.2.15d j'ai toujours des erreurs dont je joins une copie d'écran.
     
  9. william198

    Trophy Points:
    550
    Likes Received:
    0
    Messages:
    23
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je n'arrive pas à joindre mon fichier PDF
     
  10. danielha

    danielha Supermodérateur

    Trophy Points:
    3,820
    Likes Received:
    17
    Messages:
    6,759
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    William198,

    ton image doit être un fichier jpeg ou bmp de moins de 20 koctets (c'est relativement peu !)

    Autrement si tu disposes d'un site web perso, mets l'image dessus et donne nous un lien vers l'image ! Ca peut aider.

    Daniel
     
  11. william198

    Trophy Points:
    550
    Likes Received:
    0
    Messages:
    23
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    la voilà
     

    Attached Files:

  12. Invité6

    Invité6 Guest

    Trophy Points:
    200
    Likes Received:
    2
    Messages:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    As tu bien une version 'officielle' de Studio?.....
    Sinon, je te propose de contacter directement Pinnacle, par l'intermédiaire de leur support interactif. L'adresse est ici:
    Support Studio 9 - Base de connaissance
    Comme on ne peut pas faire de lien direct, tu suis ensuite:
    1- CLIQUEZ ICI
    2- Tu choisis ton Produit
    3- Tu as un onglet 'POSER UNE QUESTION' et tu te laisses guider. ATTENTION, à la fin, il faut bien confirmer ton envoi (c'est très rusé comme truc, ça leur évite d'avoir trop d'email...). Vérifie bien à chaque fois en bas de la page qu'il n'y a pas encore un bouton 'envoyer ou soumettre' je ne sais plus...
    Si tu n'as pas l'onglet POSER une question, tu n'es pas identifié et il faut faire un 'login' avec le login-password (tu as du t'enregistrer, si ce n'est pas fait, fait le...)

    A+
    Invité
     
  13. william198

    Trophy Points:
    550
    Likes Received:
    0
    Messages:
    23
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai réglé mon problème avec la base de connaissance
    il fallait téléchargé le patch en désactivant l'antivirus qui corrompait le patch. maintenant c'est ok.
    merci à tous
    J'ai une autre question:
    comment saisir code clé de Hollywood FX 5 dans studio 9.1
    Version:5.2 (build 48 )
    série: j'ai le N°
    CODE CLE: j'ai le N°
    DE PLUS ON DIRAIT QUE HOLLYWOOD FX 5 EST UN LOGICIEL A PART???
     
  14. Invité6

    Invité6 Guest

    Trophy Points:
    200
    Likes Received:
    2
    Messages:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut William,

    Bien content que tu aies pu solutionner ton problème de patch. Et merci de nous avoir fait part de la soluce.

    Pour ton problème de clé, lors de l'installation, il va te demander la clé d'activation. Sinon, tu utilises tout simplement le 'HFXUpgrader' qui est en ligne sur le site Pinnacle et tu l'exécutes. Il va te demander le No de série et code clé, et c'est tout bon (attention si il commence par la lettre J, télécharge le patch adéquat si tu as un souci).

    Effectivement, HFX est un programme un peu à part si l'on veut, car il va aussi bien avec Liquid Edition qu'avec Studio ou d'autres softs.
    Va voir:

    Invité
     
  15. william198

    Trophy Points:
    550
    Likes Received:
    0
    Messages:
    23
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci declic,
    en fait j'ai " easy FX editor" ( hollywood fx for studio basic) en anglais et je ne sais pas comment il est venu là.
    comment le mettre en francais, et faut il l'acheter?
    j'ai un N° de serie mais il ne passe nulle part.
    merci
     
Loading...

Dernières occasions

 

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous