module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

passez-vous par compressor

Discussion dans 'Apple DVD Studio Pro' créé par plock, 7 Septembre 2008.

Tags:
  1. plock

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai moins de problèmes en exportant directement depuis Final Cut vers DVD Studio en "compression sans perte" qu'en passant par compressor avec le codec "MPG 2 passes". Même si au début, dvd studio rame un peu, tout passe. Et vous, quelle méthode employez-vous?

2. renardm

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    comment fait tu pour passer directement de fcp à dvd studio pro je ne vois pas dans les menus exporter de fcp vers dvd studio

j'ai final cut pro 6.03 et dvd studio pro 4 v 4.2.1

j'en profite pour demander si l'un d'entre vous à des reglages dans compressor pour améliorer l'encodage je viens d'encoder avec la préconfiguration (dvd qualité optimal 90 mn) et je trouve le résultat pas top je travaille en dvc pro hd

3. plock

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je passe par un mov

il n'y a pas de passerelle, je fais un export mov sans compression que j'importe dans dvd studio pro.

4. renardm

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je suis entrain de faire des essais d'export mov pour voir si au final il y a une amelioration de l'image sur un dvd

5. Tornado007

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut, pour l'encodage DSP a un encodeur intégré que vous pouvez paramétrer.
    Dans les préférences de DSP.
    T++ :-)

6. Kariboo

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et si tu importes directement un QT dans dvd studio pro, c'est lui qui l'encodes au format mpeg-2, donc il faut bien lui spécifier les réglages d'encodages.
    Je préfère utiliser compressor qui est pour l'encodage, et dvd studio pro pour l'authoring, c'est logiciel sont faits pour ça... A près à part le temps de travail plus long, la qualité à toujours été correct par rapport à mes besoins!

Chargement...
Discussions similaires - passez compressor
  1. apatura
    Réponses:
    10
    Nb. vues:
    1 031
  2. Guilerep
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    1 239