module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

passer un projet 25p en 50i

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par vincentvincent, 3 Octobre 2010.

1. vincentvincent

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,
    J'ai commencé un projet premiere pro cs4 en HDV25p. A l'intérieur, j'insére des videos pf25.
    Mais plus tard, je me rends comtpe que je dois aussi ajouter dans mon projet des videos entrelacées (50i). Si je les mets sur le projet 25p, j'ai les lignes qui apparraissent, ce qui ne me convient pas. Je voudrais convertir mon projet en 50i, ce qui me permettrait de continuer à afficher correctement les videos pf25 ajoutées jusque la dans le projet et aussi d'ajouter mes nouvelles videos entrelacées.
    Mais je n'ai pas l'impression qu'il soit possible de changer cette propriété d'un projet, c'est à dire passer de HDV25p à HDV50i. Ai je raison ou tort. Et si ce n'est pas possible, y aurait il un moyen de contourner ce probleme ?
    Merci,
    Vincent

2. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    on ne peut effectivement pas changer la propriété d'un fichier. Pour le mélange, il est conseillé d'uniformiser les sources donc de monter dans chacun des formats, faire un export dans un format standard non destructif et de réimporter le tout pour un montage finale ... sous CS4 et CS5, les séquences différentes peuvent être montées dans un même projet et il fadra ouvrir une séquence montage finale qui prendra en charge le plus bas des formats ou celui contenant le plus de rushs ...
    :jap:

3. vincentvincent

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Merci pour ta réponse.
    Le problème d'exporter dans un format sans perte avant de monter, c'est que ces formats en question (genre lagarithm, M-JPEG, H264) premiere ne peut pas me les monter de manière fluide (il ne peut même pas me faire la preview correctement). Donc je suis obligé d'exporter en mpeg2, le seul format que premiere me gère correctement, et ce n'est pas top niveau qualité.
    Peut être que j'ignore l'existence d'un codec qui ne dégraderait pas et qui se monterait avec fluidité.
    PS: je monte sur un AMD64 X2, 3Go de RAM DDR2.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous