module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

passer d'un mono ccd 800kpix F1.8 à un XM2 ...

Discussion in 'Canon' started by minirecif, Apr 24, 2003.

Tags:
  1. minirecif

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,200
  2. minirecif

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,200
    si si ! j'ai fait la manip que tu as faite. Même après retouche, je trouve que l'image est nettement moins belle !!
    + granuleuse, tâches vertes un peu partout (est-ce cela le smear ? )

3. Babel

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Les nuages verts sont déjà présents sur l'original compressé... le sont-ils sur l'original BMP?

4. minirecif

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,200
    n'empêche que tu avoueras qd même que les images JVC, retouchées ou pas ne sont pas "présentables" !! :D

alors que ma balance des roses (j'avoue, je connais mal la bête et c'était très certainement mal réglé ! ;) ) est qd même bien meilleure ....

PS : tu es bien la première que j'entends dire qu'un caméscope pas lumineux c'est pas grave ;) .....

PS2 : bien sur que la comparaison n'est pas équitable entre tri ccd et un mono, mais justement qd tu n'as jamais vu la diff et bien tu sais pas ! :) alors moi je montre .... ( encore que ! qd je vois la comparaison XM2, TRV950 sur le site xm2.free.fr, je me dis que le jvc n'était pas ridicule en luminosité ).

5. minirecif

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,200
    je suis tout à fait d'accord. Mais je pense qu'il est important qd même. évidemment s'il est lumineux, mais pas d'entrée micro, pas de réglages manuels, image dégueu, pas de dv-in ni out, etc..... c'est moin drôle :lol:

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous