module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Débutant] Passer d'un format 640x360 à 1280x720 en réimportant les sources

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par Tender, 4 Octobre 2010.

  1. Tender

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour.

    Question très bête, j'ai même peur de connaître la réponse mais je préfère être sur (je suis débutant sur After).

    J'ai réalisé un montage en 640x360 avec des videos converties en HD 480p parce que je suis sur un iMac peu puissant. Les vidéos sources étaient en full HD 1080.
    J'aimerai essayer de convertir le montage 640x360 en 1280x720 en remplaçant les imports HD 480p par des HD 720p, de telle sorte à ne pas tout avoir à refaire (et conserver les tonnes de suivi de mouvement utilisés dans le montage).
    Est-ce possible ? Y a t-il une astuce permettant de doubler les dimensions de la video en réimportant/remplaçant les sources ?

    Merci.
     
  2. Reglisse22

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Messages:
    1 853
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut.
    Tu peux essayer ceci :