module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

passer d'un ecran de veille a une vidéo

Discussion in 'Archives moteurs' started by guigol, Jul 23, 2003.

Tags:
  1. guigol

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai quelques ecrans de veilles interessant (la plupart de wildtangent mais aussi des .scr classiques) que j'aimerais inclure dans mes montages videos.

Savez vous comment peut on le transformer en video autre qu'une acquisition video avec un autre pc???

2. youri

Trophy Points:
    1,450
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Essayes CamStudio, un logiciel de capture d'écran d'ordi.

3. guigol

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bravo vsb, tu decouvres mon pb.

4. youri

Trophy Points:
    1,450
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pas assez réveillé à 13 h (t'es encore pire que moi :D :D )

L'écran de veille apparait quand il n'y a aucun mouvement de la souris ou du clavier.

On a des serveurs NT 4.0 qui tournent 24/24 et qui sont continuellement en écran de veille voir pour certains avec des écrans en mode sommeil.
    Le serveur qui met a jour le site internet a un prog en VB qui tourne pendant 72 h pour générer les fichiers qui mettent à jour la base MySql et il se met en veille au niveau de l'écran. Quand tu bouges la souris, l'écran se reveille et tu vois défiler les requêtes dans la fenêtre de Debug.

Je pense que si tu lances CamStudio et que tu mets l'écran de veille à X secondes par exemple. L'écran de veille va apparaître au bout de X secondes si tu ne touches pas le clavier ou la souris.
    Ensuite quand tu bouges la souris pour arrêter Camstudio, il va disparaitre.
    Il suffira au montage de couper les 15 secondes avant et le bout à la fin où on voit le curseur aller cliquer sur CamStudio.

Sur une utilisation de CamStudio, je me souviens qu'on a du désactiver l'écran de veille car il apparaisait au bout d'un moment.

j'ai utilisé CamStudio pour intégrer des présentations Powerpoint dans le film d'un mariage et mon frère s'en sert maintenant pour créer des DVD de formation sur des logiciels de compta et ça marche nickel. Merci qui ?
    Merci le repaire.

Fais une recherche sur CamStuduio et tu trouveras des posts avec le lien pour le télécharger.

5. youri

Trophy Points:
    1,450
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Putain Con, encore un méridionnal !!!!

Tu as bien raison parce que travailler par cette chaleur, faut être fou.

6. poulperouge

poulperouge Conseiller Technique PC & vidéo

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bouahhhh

sous NT4 ? menteur ! ils plantent !:D

7. youri

Trophy Points:
    1,450
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    mince, va falloir que je leur dise qu'ils doivent planter au bout de 7 h de boulot. Doivent pas être au courant qu'on est passé aux 35 h. :D :D :D

Je les ai étient il y a un mois pour une mise à jour de patch de sécu et le vieux HP PII 266, c'était, il y a 3 mois.
    Manqueraient plus qu'ils syndiquent et qu'ils se mettent en grève.
    Remake de Matrix à la DSI :D :D

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous