module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

passer d'un .avi à un format de dvd

Discussion in 'Archives forum' started by Elo44, Apr 25, 2005.

Tags:
  1. Elo44

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour tous le monde,

Voila je me suis récemment mis au montage vidéo. Pour cela j'utillise le logiciel studio plus de pinnacle.
    J'ai donc capturer grâce à la prise dv de mon camescope ma vidéo. J'ai obtenu un fichier .avi de 13Go.
    Je voudrais savoir comment créer un dvd de ce film ? Est ce possible avec studio plus ? SInon, j'ai entendu parler de cinemacrat pour encoder mon fichier avi ?

Pouvez-vous me renseigner s'il vous plait ?
    Je ne sais pas si je vous ai donné assez d'info, n'hésitez pas à depander des précisions si nécessaire.

Merci d'avance.

2. f.treguer

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir Elo44 et bienvenue sur les forums du repaire,

A priori c'est tout bon 1 h de dv en pleine qualité en fichier avi c'est environ 13 Go.

Maintenant il n'y a une chose d'indispensable, ne pas hésiter à utiliser la touche F1 en utilisant studio, tu y apprendras plein de trucs.

D'autre part aussi la consultation du manuel de studio 9+ est plus que conseillé.

Il existe aussi un forum de studio dv de pinnacle plus bas, je te conseille d'y poser tes questions.

Et pour commencer toute une série de FAQ à lire ici, tu y trouveras entre autres choses une qui parle de la façon de faire un dvd avec studio 8, mais c'est identique avec studio 9+.

a+

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous