module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Passer du format mkv au format avi !

Discussion dans 'Archives forum' créé par renoseve, 5 Septembre 2005.

Tags:
  1. renoseve

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, j'aimerai avoir un coup de main pour pouvoir convertir un fichier MKV en fichier AVI sans passer son temps à ré-encoder.

J'ai essayé :
    - Video Cleaner Pro (ne me donne rien de bon ou je ne sais pas bien configurer le logiciel, pourtant j'ai suivi le site : www.riverpast.com/en/support/tutorials/convert/mkv/avi.php).
    - RIAM (mais là, il me faut pratiquement 2 heures pour un fichier de 100 Mo car il ré-encode le fichier).

Si quelqu'un peut me conseiller, il serait le bienvenu ...
    ... Merci d'avance et @+

2. renoseve

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    [RÉSOLU]

Bon, j'ai enfin la réponse à mon petit problème ... au lieu de passer 3 heures (en double passe pour ne pas perdre en qualité), je ne ré-encode même pas et je ne met que 30 secondes pour mon fichier de 90 Mo avec ce petit logiciel :
    MKVtoolnix : http://www.bunkus.org/videotools/m [...] loads.html

Je choisis mon fichier mkv et je choisis ma destination et hop, le tour est jouer ... 30 seconde pour 90 Mo sans perdre en qualité.
    Avis à ceux qui perdent leur temps à chercher solution !!!

Merci pour tout et @ bientôt !

Chargement...

Partager cette page