module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[VotreAvis] Passer de VDL 15+ à VDL16 Premium

Discussion in 'Magix' started by callagan1968, Feb 20, 2010.

1. callagan1968

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut.
    Voilà tout est dans la question.
    Je suis vraiment très content de Video Deluxe 15 Plus. Il est stable, assez performant, simple d'utilisation et en plus je l'avais acheté à 60 euros il y a quelques mois.
    Mais comme la version 16 est sortie, ça me démange un peu de passer à la nouvelle version et tant qu'à faire à la Premium.
    Qu'en pensez-vous ? Est-ce que cela vaut le coup (coût) ?
    Merci de votre avis.

2. speleologie

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    passage VDL 16 à16

Bonsoir, avec la version15 il y a eu beaucoup de problèmes, qui ont tous été réglés

avec la 16:bravo:, que j'utilise depuis sa sortie ! la version premium est très intéressante,

car elle intègre une bibliothèque sonore XXL très fournie, un log très efficace de

stabilisation de scènes ( mercalli ) ainsi que prodad venant compléter le panel de

transitions déjà bien fourni de magix .pour le reste, parcourir les différents fils

suffisamment nombreux sur la toile . ;)

cordialement

3. callagan1968

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour cette réponse.
    Mais concernant les effets Adorage, j'ai l'impression que c'est surtout des effets kitsh avec des avions, des motos, des coeurs qui passent...
    A moins qu'il y ait aussi des effets moins "tape-à-l'oeil".
    Je ne suis pas un grand fan des effets mais on peut en avoir besoin de temps en temps car je fais mes films familiaux façon émission de M6 ou TF1 (je sais, bonjour les références culturelles).
    Par exemple je ne trouve pas l'effet "flash blanc" dans VDL...

4. Gérard_M

Gérard_M Modérateur
    Modérateur So

Trophy Points:
    6,820
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Salut Callagan

Le titreur me semble moins compliqué à utiliser en V16 qu'en V15

Si tu n'as pas de vidéo source au format AVCHD tu n'es absolument pas obligé de changer de version!

5. callagan1968

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si si. Je ne gère que ça quasiment.
    Mais VDL15+ gère déjà très bien mes AVCHD Panasonic.
    Non ce qui me ferait changer de version ce sont les petits plus et notamment les plus de Premium comme la stabilisation d'image et les effets (Adorage que je trouve kitsh mais bon peut-être ya-a-til dans les 700 effets des effets moins kitsh).

6. Gérard_M

Gérard_M Modérateur
    Modérateur So

Trophy Points:
    6,820
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    En passant de VDL Premum 15 à VDL Premium 16 pour 60 euros
    j'ai un 2eme volume ADORAGE
    je peux enfin traiter mes AVCHD Panasonic en "natif"

7. callagan1968

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  8. BARZOI

Trophy Points:
    1,970
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Félicitations pour ton choix. Je pense que tu seras content de découvrir et utiliser cette version (qui est aussi la mienne).

Après les déboires connus avec la version 15, je trouve perso que VDL 16 Premium est réellement une version très aboutie : très complète, abondament fournie et d'une stabilité remarquable. La mienne tourne comme une horloge et sans aucun plantage depuis son achat en 2009. C'est le Nirvanah ! :bravo:

Un truc : enregistre ta version de sorte que dans le futur tu pourras bénéficier de conditions spéciales Magix sur les versions futures au moment de leur lancement.
    Exemple : j'ai payé VDL16 Premium 60 euros au lieu de 129 euros au moment de son lancement dans le cadre de la promo Magix.

Il y a aussi dans la racine de VDL un manuel très complet : c'est le fichier Manual.pdf de 443 pages.

D'autre part, tu trouveras dans le Media Pool de Magix des démos animées qui sont très bien faites.

Si problèmes ou questions, n'hésite pas à poster ici. :good:

9. callagan1968

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci !
    En tout cas j'étais enregistré avec VDL15+ et inscrit à la newletter mais n'ai jamais reçu d'offres avantageuses pour la version 16.
    Juste les mêmes prix qu'en boutique.
    Ma version 15 n'a jamais planté en fait et pourtant je monte en HD avec des films assez longs.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous