module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Passer De Pc A Mac ??!!!

Discussion dans 'Apple, sujets généraux' créé par xousse, 18 Mai 2004.

1. xousse

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai toujours utilisé un pc + adobe première 6.0 aujourd'hui j'ai tout changé je suis équpé d'un Mac G5 et de Final Cut pro ... mais je suis novice ... qu'est-ce que je dois savoir ?
    merci à vous tous... si un internaute équipé pouvait m'aider au démarrage !!! ce serait top
    merci à vous tous et à très bientôt

Alexandra.:)

2. nono44

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut et bienvenue sur Le Repaire, j'espère que Nous (on est pas mal à pouvoir t'aider t'inquiètes !) pourront répondre à tes inquiétudes ou à tes doutes !

un G5 + Final Cut Pro..très bonne idée pour commencer...

as-tu eu une formation de base à ce logiciel, quelles sont tes intérrogations ?

@+

3. xousse

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    aucune formation

justement aucune formation, j'entame les trois volumes de Final Cut pro de 500 pages et ensuite j'appelle au secours !!!
    Merci de tout coeur, j'avais besoin de ne pas me sentir seule!
    à très bientôt pour mes premières questions.
    :)

4. nono44

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Re: aucune formation