module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

passer de l'enregistreur MD au PC

Discussion dans 'Son numérique en vidéo' créé par carole chabut, 17 Juin 2004.

Tags:
  1. carole chabut

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

sempiternelle question, oui je sais, puisqu'elle a même été envoyée à Sony sous forme de pétition et de lettre ouverte.
    N'empêche : je suis musicienne, je viens d'user mon 1er MD et d'en racheter un autre tout neuf, un net-MD, cette fois-ci.

Je sais que via la prise USB, je pourrai transférer des données du PC > MD, et que l'inverse n'est pas possible, et c'est pour ça que je pose la question : il y a sûrement un ou d'autres moyens, comment faites-vous ?

Merci aux uns ou aux autres, pour le cas où vous auriez une solution satisfaisante...

Autre question en rapport : ne vaudrait-il pas mieux acheter un lecteur/enregistreur MP3 ? Mais sont-ils actuellement adaptés à la prise de son sur le terrain, et acceptent-ils de recevoir un micro externe (en plus de la fonction dictaphone qui est svt proposée...)?

D'avance merci pour vos réponses !

Carole Chabut.

2. saint kro

saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    288
    Appréciations:
    +696 / 3 943 / -85