module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

passer de HY8 en numérique

Discussion in 'Archives forum' started by Jean-Louis, Feb 9, 2003.

Tags:
  1. Jean-Louis

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :o Je dispose d'un camescope HI8 et je compte m'équiper d'un camescope DV avec e/s analogique. Mon PC étant équipé d'une carte ATI all in wonder 9000 avec entrée analogique, j'hésite : dois-je d'abord convertir mes cassettes HI8 en DV en transférant de camescope à camescope, ou passer directement en analogique en transférant du camescope HY8 vers le PC?
    Qui peut m'aider : quelle solution donne les meilleurs résultats ?:perplexe:

2. f.treguer

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Etant équipé d'un camescope 8 mm, je me suis posé la même question lorsque celui-çi est tombé en panne.

Avec l'aide du repaire et en me documentant, j'ai trouvé que le D8 me convenait à merveille.

J'ai donc choisi en toute connaissance de cause le camescope Sony TRV 240E, qui est DV/IN, et je ne le regrette pas.

Ce modèle de camescope, lit sans problème les 8 mm et HI8, et est un véritable DV, le seul inconvénient, sans toutefois en être un, il est plus volumineux que les minis DV.

Il serait peut être bon que tu jettes un coup d'oeil sur le forum digital 8, et que tu lises la FAQ sur les critères de choix d'un camescope.

a+

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous