module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Passer de Final Cut 3 à 5.1 et vice versa

Discussion dans 'Apple, sujets généraux' créé par wanderboy, 29 Février 2008.

1. wanderboy

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous,

J'ai un projet de montage en cours, que je suis obligé de réaliser sur deux machines différentes, la première est équipée de Final Cut Pro 3, la deuxième sous Final Cut Pro 5.1. J'aurai souhaité jongler d'une version à l'autre mais je ne trouve rien me le permettant et lorsque je passe un projet de la V3 à la 5.1 il m'explique que le retour en arrière ne sera pas possible. Y a t-il une technique permettant de passer outre et de pouvoir faire des aller retours ? Dans enregistrer sous je n'ai pas la possibilité de modifier le format d'enregistrement, y a t-il une version de final cut ou une mise à joue le permettant ?

J'ai silloné quelques pages du forum à la recherche d'une question de ce type mais sans succès jusqu'à maintenant. Je continue ma quête mais si l'un de vous peut m'éclairer de ses lumières...

Merci d'avance

Florian

2. xchaps

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    hélas je croit que ça s'apelle la politique a la con d'apple et c'est pas possible

3. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    La compatibilité descendante dans les logiciels de montage est rarement (peut être jamais ??) assurée ce n'est pas spécifique aux logiciels Apple tu as la même chose sur les logiciels Adobe, .....

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous