module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

passer de fcp hd à fcp 3 !!!

Discussion dans 'Archives forum' créé par ladylanfear, 5 Septembre 2005.

Tags:
  1. ladylanfear

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai un drôle de problème : je dois passer d'un fcp hd sur un fcp 3 (portable), donc, j'ai exporté les rushes sur un disque dur externe (car je ne peux pas prendre le disque dur externe d'origine) et j'ai exporter une edl du montage. Le problème est que quand j'importe les rushes dans fcp 3 il ne respecte pas le 48khz! Alors que le fichier est bien correct! (je l'ai importé dans after effect pour vérifier, et la, aucun pbme, pas de désynchro, tout est nickel).
    J'ai tenté un export de la matière en 48Kz, ça fonctionne mais comme je dois exporter l'image à 1024 X 576 pour respecter le format 16/9, quand je réimporte le rush, fcp doit calculer l'image! Pas pratique pour poursuivre le montage!
    A tout hasard j'ai pris le projet du fcp HD mais évidemment, il ne s'ouvre pas dans fcp 3.
    Je commence à être en manque d'idées là :D
    Qqch à me suggérer?

2. ladylanfear

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    eh bien

j'ai finalement pu retrouver mes rushes à 48KHz en ajoutant simplement une extention .mov, mais de toute façon, impossible de récupérer des bins :perplexe:
    donc, je déclare forfait ... pour le moment ....

3. gillos

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    format XML

tu peux dans FCP 4.5 faire un export XML des Séquences de montage qui t'intéresses pour peut-être les ouvrir(ça marche sur FCP 4) dans FCP 3.
    Attention je crois que l'export XML ne gère qu'une piste video.C'est ok pour du montage cut simple, sinon un export XML par piste video utile.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page