module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

passer d'after à flash... l'horreur!

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par flyeric, 20 Janvier 2008.

1. flyeric

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,

je suis actuellement des tutos pour me former à flash. j'avoue que tout allait bien jusqu'au moment où j'ai abordé les keyframes et l'aniamtion de flash, et là, ça ne va plus du tout!

c'est l'horreur! il faut x manipulations pour faire ce qu'on fait avec after en un rien de temps... rien est logique, on dirait que tout a été fait pour compliquer les choses!

qui est déjà passé d'after à flash?

la solution d'exporter une animation after en swf pour flash ne me plait pas car elle impose soit une pixelisation de la video (ce qui la rend trop lourde), soit un bypass des effets... donc pas très intéressant.

connaissez-vous des solutions? (ou de bons tutos?)

merci à tous.

2. tha grave

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    moi aussi j'ai beaucoup galéré, et je galère toujours d'ailleurs dans l'optique de bien savoir me servir de flash ce qui n'est pas gagné pour ma part (surtout au niveau des scripts et cie).

Pour ton problème personnelement j'exporte en séquence d'images depuis AE et importe la séquence dans un movie clip (t'importe la première et flash importe le reste) en général ça passe.

3. flyeric

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour le conseil. on m'a aussi orienter vers silverlight, je suis en train de voir ce que ça donne...

l'interface utilisateur d'expression blend a l'air déjà plus sérieuse que flash... mais bon...

4. flyeric

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour le conseil. on m'a aussi orienter vers silverlight, je suis en train de voir ce que ça donne...

l'interface utilisateur d'expression blend a l'air déjà plus sérieuse que flash... mais bon...

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous