module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

passer au reportage

Discussion dans 'Faire son film' créé par ptit-lolo, 16 Mars 2003.

Tags:
  1. ptit-lolo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    salut tout le monde

voila, cela fait 2 ans que je suis ds un club realisant des fusées expérimentales et je réalise des films durant l'année ou les festivals (3 au total), pour l'instant je suis content je progresse nettement a chaque fois mais voila le hic.

Cette fois (la je commence le 4eme), j'ai l'impression d'avoir atteint les limites en differents points (3):

Jusque la je filmait a la sauvette par ci par la, puis je me demmerdais (c pas facile) pour monter avec ca, en donnant du rythme, en ajoutant des effets (sous titres, transitions titrés) Mais la c plus possible j'ai l'impression de filmer toujours la meme chose, le montage est super dur, donc je voudrais passer au vrai reportage avec des interviews, un plan ... le hic c que les quelques essais que j'ai fait sont horribles, les gens semblent coincés (ca vient pas forcement d'eux je pense en plus), le rythme est completement coupé, enfin en gros j'y arrive pas trop

Autre pb, la qualité de l'image, je filme ds un local en sous sol eclairé par des soupirails, je vous raconte pas les contres jours mais bon je fait avec. mon pb c surtout que j'ai des couleurs assez ternes, ca vient peut etre de mon camescope (DVX4 de jvc) mais je voudrais savoir si y a un truc pour ameliorer ca :

enfin completement technique, mon camescope enregistre le fameux bourdonnement de son propre fonctionnement, j'ai donc essayé de brancher un micro cravate (pour les interviews) mais ca marche pas (le micro marche sur un pc pas de pb) je comprends pas pkoi !!

voili j'ai été un peu long mais si quelqu'un pouvait me donner son avis, des conseils, n'importe quoi sur un de ces 3 "problemes"...

gros merci d'avance

@++

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page