module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

passe bas et prelevement de frequence sur première6

Discussion dans 'Son numérique en vidéo' créé par battosaï himura, 9 Avril 2002.

Tags:
  1. battosaï himura

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut je suis pas une bete de son alors je voulais avoir des precisions sur le prelevement de frequence avec première 6.j'ai un buzz continuel tout le long d'un sequence etant donné que première tient compte de 25 000 frequence je crois et qu'il a une sensibilité de 5 je me demandais si c'étais pas possible sur la courbe sonore de reperer la frequence du signal (en hertz)lorsque le "buzz et en son seul!. le problème c'est que sous première le spectre sonore c'ets de la rigolade, comment que je peut faire (j'ai sound forge mais bon je connais pas trop) est ce que c'ets facile avec la courbe ensuite de lire la frequence en hertz???
    deuxième question je comprends pas trop ce qu'est un passe haut et un passe bas comment ca marche???
    merci d'avance et désolez pour mon ignorence si flagrante!!

:o):help: :help: :help:

2. saint kro

saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    286
    Appréciations:
    +696 / 3 931 / -85
    J'ai pas tout compris dans ta question.
    Que veux-tu dire par prélèvement de fréquence et sensibilité de 5 ?

Sinon un passe-bas est un filtre qui coupe les fréquences hautes : passe-bas = coupe haut.
    un passe-haut est un filtre qui coupe les fréquences basses : passe-haut = coupe bas.
    La fréquence de coupure et l'atténuation peuvent varier d'un filtre à l'autre.

A+

3. jedors

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut,
    pour virer les buzz, j'utilise dartpro, tu captures le buzz seul puis tu le soustrait a ta bande son
    il faut bien sur exporter ta bande son en wev puis reinjecter la bonne

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous