module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

passage NTSC PAL non satisfaisant

Discussion dans 'Archives forum' créé par chrisrouss, 24 Mai 2004.

Tags:
  1. chrisrouss

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Au cours de mon dernier montage, j'ai du recupérer des images en NTSC. Pour l'acquisition, pas de prob. Comme je monte en Pal, bien evidement, je recompile en Pal. Pour ce qui est de la qualité, il n'y a trop rien à dire (malgre le changement de taille), mais par contre, l'image semble etre un peu saccadée. Y a t il un moyen d'y remedier ?

2. Bony

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +2 / 9 / -0
    Il n y a pas de fonction d' encodage Pal:Ntsc et vice versa dans LE , qui de surcroit est un Log de montage pur.
    Si tu tiens à faire ce genre " d' acrobatie " , tu devrais imperativement passer par un Log comme Canopus Procoder ; la version express ne coûte que 100 euro si ma memoire est bonne .
    Et le résultat se passe de commentaires , c' est de la haute qualité .:amour:

3. chrisrouss

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour le tuyau. Mais existe t il un logiciel, disons freeware, ou avec un eperiode d'essai gratuite, car c'est la premiere fois depuis pres de dix ans que je fais du montage que j'ai a faire une telle conversion. Je ne pense pas devoir en refaire une de si tôt. (j'ai aussi premiere 6.5). Est ce que tmpenc le permet ?

4. Bony

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +2 / 9 / -0
    Je pense que TMPenc le permet à moins que je me trompe , mais ce n' est pas pareil comparé à ce que tu peux obtenir comme resultat avec Procoder express.

:amour:

Chargement...

Partager cette page