module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Passage de Studio 7 vers 9

Discussion dans 'Archives forum' créé par ehnet, 17 Janvier 2005.

Tags:
  1. ehnet

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous !!!

J'utilise Studio 7 depuis quelques années et je tente d'installer la version 9. Pour cela, j'ai acheté (il y a quelques mois) la version UPGRADE de Studio 9.
    Sur mon précédent PC (WinMe), j'avais pu sans pbm installer cette mise à jour.

Or, sur mon nouveau PC (WinXP (SP1 pour l'instant)), il faut que j'installe d'abord la version 7 (puisque la 9 n'est qu'une Upgrade). Cette version 7 s'installe correctement.
    MAis, dès le lancement de l'installation de la mise à jour Studio 9, après l'avertissement qu'il faut d'abord désinstaller la précédente version de Studio Tools, je valide par OUI (ou OK) et message d'erreur : impossible de désinstaller...

Je ne me souviens plus exactement du message, je compléterai ce post ce soir à la maison...

D'ici là, merci pour les tuyaus

Ciao

2. ehnet

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    JE vais réessayer tout à l'heure.
    Je pense l'avoir déjà fait et il me semble que le n° de série est demandé dès le début de l'installation de la Mise à jour Version 9 et que le n° de série de la version mise à jour 9 (sérieS de 5 caractères) n'est pas du meme format que celui de la version 7 (série de 10 chiffres je crois)

Je vous tiens au courant tout à l'heure...

3. Bambi

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Le numéro de série à rentrer est celui de la version 9.
    En principe, il n'est pas nécessaire que la version précédente soit installée. Le logiciel d'instatallation de la mise à jour vérifie la présence d'une version précédente sur le disque dur. S'il ne la trouve pas, il demande de mettre le CD dans le lecteur pour vérifier que tu le possèdes bien, puis continue l'installation de la version 9.

4. ehnet

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    De retout...

En fait, je n'ai pas de n° de série avec la version 9... puisque c'est une mise à jour. Le seul n° de série que je possège est celui de la version7, sui est une suite de 10 chiffres.
    Donc, je suis toujours planté avec ma mise à jour version 9 que je n'arrive pas à installer.

A suivre

5. danielha

danielha Supermodérateur
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    ehnet,

de mémoire, le n° de série pour la mise à jour est collé sur le petit facicule papier dédié à la license Pinnacle (en tout cas pour ma version 9+).

Daniel

Chargement...

Partager cette page