module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

passage de msp 5. a 7

Discussion in 'Archives forum' started by LEROYGP, Mar 25, 2004.

Tags:
  1. LEROYGP

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je suis nouveau dans le forum je possede msp 5 je voudrais passer a msp 7 je possede un pentium 4 2,4 ghz avec carte ati radeon 9000 pro je travaillais avant avec fast et windows 95 et bien sur msp 5
    malheurement depuis xp impossible de travailler avec la version 5 dois je faire une mise a jour, et ou ,je ne trouve pas sur le site de ulead
    je n'est jamais eu de probleme avec 95 et msp 5 pro
    merci de repondre a cette question et merci d'avance

2. LEROYGP

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai mis en marche mon ordinateur ce matin et j'avais déjà la réponse à ma question, fantastique pourqu'oi je n'ai pas demandé avant. .Donc si j'ai bien compris en faisant cette mise a jour je pourrais me resservir de msp .J'utilisais pinnacles 8 mais trop de bug .la carte de capture de pinnacles est elle compatible avec msp .Pour ce qui concerne mon ancien materiel c'est a dire ma carte fast capture ,le cd d'installation et le cd de la carte acceleratrice VELOCITY 128 je ne peux plus m'en servir car elle servait pour win 95 uniquement. Voila je crois que c'est tout si j'ai oublié quelque chose je n'hesiterais pas a demander cette fois çi.Merçi encore

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous