module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

passage de jaguar à panther sur pb G3 500?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par eric tachin, 22 Février 2004.

Tags:
  1. eric tachin

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour à tous
    je voudrais savoir si le passage de jaguar à panther sur pb G3 500/640ram peut améliorer les performances avec Fcp 3?
    merci

2. nicolas poisson

So

Points Repaire:
    6 300
    Recos reçues:
    85
    Appréciations:
    +82 / 407 / -2
    Je n'ai pas de PowerBook, j'ai un iMac G4. Le passage de Jaguar à Panther n'entraine pas d'amélioration spéctaculaire des performances, sauf sur certains points précis. Par contre, ce n'est pas plus lent et c'est déjà pas mal.

3. timtorpedo

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai un powermac G4 350, et je suis passé sous jaguar, mais je pense pas qu'il en vaille la peine si tu doi l'acheter, mise à part l'interface qui est un peu plus conviviale et les applications apple mises à jour...mais sinon ça tourn plutot bien ( bien qu'il ait un peu de mal sous final cut pro 4 - avec 512Mo de ram) - Mon frère à un ibook2 , et jaguar à tendance à ramer un peu... (mais je crois ki a moin de ram). Là il est en train d'installer panther...Affaire à suivre

4. nobu

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    D'après l'expérience des macusers qu'on peut lire sur www.macbidouille.com, ceux qui possèdent un G3 ont moins de lenteur sous X.3 que X.2
    à priori l'os prend moins de ressource sur le CPU,
    par contre attention à la mise à jour du firmware du powerbook qui peut empêcher son installation !
    voici un lien utile :
    http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=75132

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page