module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] passage de DV a une HD

Discussion dans 'HD, AVCHD etc.' créé par greg-w, 5 Novembre 2010.

Tags:
  1. greg-w

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    Bonjour a vous tous j aurais une ou meme plusieurs questions pour qui pourra m aide.

je film actuellement en DV avec une dvx100 sur mini DV et je n ai pas de souci ormi le trensphere toujours trop long et des" PSD NOT GOOD "qui me coute trop chere pour rien

j aimerais passer sur un model HD j ai deja vu plusieur model cher pana
    hvx200 "p2 ou FireStore"
    hmc151
    hmc41

j aimeais vos avis car tout son bien mais elles on aussi leurs defaut soit le prix type p2 les FireStore FS capricieux leur compressions

l idee cest aussi de pouvoir treter ca facilement de ne pas a avoir a changer meme de machine de logs etc

actuellement je tourne sur pc dual core 2.4 et sur du CS3 / CS4

et juste pour finir dans votre infini bonte ci l un de vous pocede l un des ces merveillepourrais t il me faire passer un rugh brute via Free - Envoyez vos documents pour le tester sur rpemiere et after merci a vous tous d avance

2. homero

So
    Appréciations:
    +1 150 / 6 139 / -20

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    767
    Je me suis permis quelques réaménagements du texte de Greg pour le rendre plus clair.

Je pense que si vous tenez à Panasonic, dans votre choix de caméra le mieux serait une HVX200/201 car elle pourrait relire vos anciennes cassettes DV, et le système P2 est plus facile à monter que l' AVCHD. De plus d'autres formats SD sont possibles : DVCpro25 et DVCPro50

3. greg-w

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    merci a vous pour

oui c est vrai le faite de continue sur DV a cote c est un de ces bons points
    apres P2 et disque dur ca coute vite chere j ai vu des annonces sur ebay a partir de 4000€ avec disque dur et meme des kit 35mm

c est une camera que vous utilisez ?

4. homero

So
    Appréciations:
    +1 150 / 6 139 / -20

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    767
    Non car je ne suis plus dans le coup professionnellement mais j'ai trois copains qui s'en servaient régulièrement, l'un en fiction court-métrage, l'autre en formation d'opérateurs et le troisième en doc qu' il monte lui-même. Ce sont tous les trois des gens issus du film argentique.

5. greg-w

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    ok merci a vous pour ces infos

Chargement...

Partager cette page