module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Passage de AP elements à AP Pro 2.0

Discussion dans 'Adobe Premiere Elements' créé par pipi, 12 Septembre 2006.

1. pipi

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai commencé un projet sous adobe première element que j'aimerais continuer sur adobe premiere pro, pour profiter des options plus avancées proposées. L'importation du projet se fait sans aucun problème, mais je ne peux prévisualiser aucun fichier que ce soit les fichiers sources (prévisualisation du fichier source) ou ceux incorporés dans le projet (prévisualisation de la séquence). Je n'ai que le son! Les fichiers ont été acquérit par adobe premiere element en DV.

Je vous remercie d'avance pour l'éclaircissement et les réponses que vous pourrez m'apporter.

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Quand j'importe un projet de PPro 2 vers un autre pojet je dois double cliquer sur la séquence pour l'afficher sur la timeline.
    Tes fichiers ne sont ils pas indiqués comme off-line? dans ce cas il suffit de recréer le lien vers le fichier sur ton disque dur : séléction du fichier dan sle chutir puis clic droit : Lier le média
    @+

3. pipi

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Non pas de pb ils ne sont pas offline... d'ailleurs le lien est bon puisque j'ai bien lke son du fichier avi!

4. Sébastien Gaillard

Points Repaire:
    4 770
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Bonjour,

de quelle version de Premiere Elements vers quelle version de Premiere Pro essaies-tu cet import ?

Tu peux essayer le copier/coller : sélectionne tout dans ta timeline Premiere Elements, fait "copier". Ensuite essaye une copie dans une timeline Premiere Pro. Je sais que c'tait une méthode recommandée par Adobe entre Premiere Elements 2 et Premiere Pro 1.5 je crois.

A ma connaissance (mais j'ai pas testé) Adobe annonce maintenant une bonne reconnaissances entre les projets Premiere Elements 3 et Premiere Pro 2, les projets de l'un pouvant s'ouvrir dans l'autre... et vice-versa.

Pour les versions précédentes, la technique du copier/coller de timeline est je crois celle conseillée.

A+

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous