module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[VotreAvis] Passage au HD

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par snake_7, 23 Juillet 2011.

Tags:
  1. snake_7

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous !!
    Je suis en ce moment même entrain de chercher à remplacer mon "ancien" Sony HC-40 clairement fatigué ... Après 7 ans je vois que les choses ont bien changé et je me pose pas mal de questions ...

Je cherche un camescope facile à utiliser, avec grand angle, belle qualité d'image, bon stabilisateur, et surtout bon rapport qualité prix.
    En faites j'aimerais m'en sortir pour 800 € tout compris en gros, et quand je dis tout compris c'est que je ne sais pas si il va falloir changer quelque chose sur mon pc !!?

C'est un pentium dual core E6600 3,06 GHZ avec 4Go de ram (mais 512mo attribué à ma carte graphique intégré), OS windows Xp pro ... d'après ce que j'ai pu lire ca me parait un peu short ... qu'en pensez vous ??

Coté camescope je me suis tourné d'abord vers le Sony HDR-PJ10E, puis j'ai bifurquer sur le Panasonic HDC-SD90 ... La aussi est-ce un bon choix ??

Aussi j'ai pour habitude de travaillé avec Studio 9 pour le montage, pourrais-je encore utilisé ce programme ou faut-il se tourner vers quelque chose de plus récent ?

Merci d'avance pour votre aide :good:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page