module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Passage 24fps--> DVD

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by Axlkilla, Mar 22, 2011.

1. Axlkilla

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello,

J'ai tourné un spectacle en 24 fps avec un Canon 60D.
    Après mon montage dans première CS5, je sors le métrage avec les paramètres Mpg2 DVD pour l'envoyer dans encore (le dynamic link rame, donc je préfère faire des rendus pour le coup.)
    Dans Encore, il y a aussi des compos After Effects pour les menus (rendus aussi). Donc je me retrouve avec des fichiers Mv2 et Wav pour tout le monde.
    Je fais mon arborescence dans encore, et lorsque je fais mon export final (en fichier dvd, et non en mode gravure, puisque j'ai des problèmes avec mon gravure et que Encore m'affiche un message d'erreur), il me sort au final un fichier en 25fps, entrelacé (pour les menus uniquement), mais l'image est toute saccadée, comme si le passage 24->25 s'était mal passé. J'aurais du tout filmer en 25 fps à la base, je m'en rends bien compte, mais Première ou Encore devrait pouvoir gérer ce genre de conversion sans problème, non? J'ai raté une étape? Les settings que j'ai mis dans mon projet encore sont standards.
    Petite remarque, le fichier est déjà dans cet état en sortant de Première. Donc j'imagien que le problème vient de là, et pas de Encore. Aurais-je intérêt à sortir un fichier dnas un autre format que le Mpeg2 DVD? Faut penser que le spectacle fait une durée totale de 1h50, sans compter les quelques menus annexes en bonus sur le DVD. Donc me faudrait compresser ca correctement pour que ca rentre tout en gardant une qualité ...DVD.

Merci de vos conseils.

Axl

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous