module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Pas tout le son

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par zakor, 23 Juillet 2009.

Tags:
  1. zakor

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je sais c'est un problème qui a déjà été traité plus de 10 000 fois.
    J'ai fait des recherches sur les forums, je suis remonté jusqu'en 2006 sur celui ci.
    Mais mon problème demeure.
    J'ai vidé la mémoire cache (fichiers temporaires Adobe), j'ai encodé en mpg2 dans Première en faisant bien attention de mettre dans multiplexeur DVD.
    Mais quand je mets ce fichier dans encore, il ne me sort que les 5 premières minutes d'audio d'une vidéo qui en fait 70.
    J'avoue que là je ne sais plus quoi faire.
    Alors si il y a quelqu'un qui a un tuto à ce sujet, je suis vraiment preneur.
    PS: Ce que je ne comprends pas c'est que j'avais fait un test avec la moitié de la vidéo et ca avait fonctionné. Mais pas avec le film complet!!!!!:weird:
    Merci d'avance

2. Joré

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour zakor;

Moi et un ami avons le même soucis, à la différence que nous n'avons pas du tout de son quand le fichier MPEG2 DVD Multiplexé est déposé dans "Encore" sur la timeline.
    Pourtant si on met en lecture ce même fichier avec VLC, ou Média player il y à bien le son ! C'est très bizarre, d'autant plus que cela est apparu subitement sans aucune raison, cela marchait bien auparavant.
    Alors pour m'assurer que "Encore" ne soit pas en cause , j'ai crée un fichier Avi dans PPro CS4, puis avec un autre encodeur fait un nouveau fichier Mpeg2 DVD Multiplexé, et là j'ai le son dans 'Encore"...
    donc mystère, nous avions déja formulé ce problème qui à ce jour reste toujours sans !!!

3. zakor

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut,
    Moi j'ai crée d'abord mon fichier MPG2 normalement et aussi son fichier audio avi avec première. Puis dans Encore j'ai mis mon fichier Mpeg 2 DVD sur la timeline et j'ai supprimé l'audio que j'ai remplacé. Ca a fonctionné, j'ai pu terminé mon DVD, espérant que la prochaine fois cela fonctionnera aussi.
    Mais comme vous, le son est parti sans que je sache pourquoi. Fonctionnait bien 5minutes avant. Mystèèèèèèèrrrree!!!

4. Joré

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et oui, cela n'est pas normal ! par contre si nous faisons un fichier "Mpeg2 non multiplexé, lorsque l'on importe dans "Encore" sur la timeline le fichier vidéo Mpeg et l'audio qui sont donc (séparé), là il y à le son.
    Qui est en cause, Media encoder! ou Encore!....:weird::weird:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page