module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pas tout compris

Discussion in 'Archives forum' started by sydeone, Mar 7, 2005.

Tags:
  1. sydeone

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    voila j'ai un camescope canon MV6imc ma question et toute simple j'ai des cassettes dv premium (je suis debutant dans le montage video) et j'aimerais s'avoir si je monte un film video avec pinnacle video studio 9 je doit d'abord mettre mes film sur mon pc , ensuite je doit monter mon film avec ce logiciel et pour finir je doit le mettre en avi ou en mpeg ou autre car je pense que je doit surement perde de la qualite sur mes films .
    ps : si vous avais une autre idees pouvais vous me conseiller merci d'avance

2. Manu drasko

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    D'abord, possèdes-tu la movie box avec ton logiciel pinnacle studio 9...

Le mieux est de faire ton acquisition en avi, de faire ensuite ton montage et 'exporter en mpeg2 pour visionner à partir d'un dvd...
    Par contre, après avoir fait un montage, faire une sauvegarde de tout ton montage sur une cassette dv

3. sydeone

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    la movie box c'est quoi please

4. Manu drasko

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    la movie box, c'est un boitier qui se sert à faire l'acquisition de ta vidéo via un port usb 2 en avi... Avec un camescope dv, tu peux brancher en firewire sur la movie box...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous