module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pas sympa ulead

Discussion in 'Corel Video Studio Pro & Ultimate' started by cmcmds, Nov 3, 2006.

1. cmcmds

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ulead VidéoStudio 10 = Grosse déception sur les nouvelles évolutions de cette version.

Lors de la sortie de cette version Ulead a annoncé 2 évolutions majeures :
    - La prise en charge du son 5.1, mais cette fonction n’est disponible qu’avec une carte multivoies. C’est dommage que l’on ne puisse pas l’utiliser avec un PC qui n’a qu’une carte stéréo, car on pourrait qu’en même créer un DVD 5.1 pour être lu sur un lecteur de salon. Mais ce n’est pas la plus grosse déception car on peut changer la carte son de son PC.
    - La possibilité d’avoir une édition multipistes n’existe pas ! Dans la version boite que j’ai achetée, le manuel fait bien référence à cette option ,sur la couverture c’est la version 10 et dans le texte, c'est la version 10 plus qui est décrite avec son lot de fonctionnalités indisponibles : Bravo Ulead

En conclusion, pour ceux qui utilise la version 9, il est inutile de passer à la version 10.

Ulead devrait fournir pour un prix très modique la mise à jour 10 PLUS aux utilisateurs de la 10.
    :(

2. guy desbois

Trophy Points:
    3,470
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    bonsoir,
    pas sympa du tout, en effet.
    j'ai telechargé hier soir le dernier plug in permettant de recopier sur bande....depuis plus possible d'ouvrir video stusio 10+."the security information is invalid or has ben modified"
    si quelqu'un peut m'aider?
    merci

3. baromètre

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ulead c'est affreux flou

bonjour,

je suis d'accord Ulead ce n'est pas clair ; j'avais acheté certes en promo la version 9 S-E qui se disait complète et comprenait notamment le mpeg2 : un tableau comparatif l'exposait clairement sur le site. Or, évidemment je me suis aperçu que ce codec était à l'essai un mois seulement. J'ai maintenant téléchargé la version d'évaluation gratuite qui doit être la 10 studio pro en vue d'acheter la maj 9 vers 10 mais j'ai l'impression que toutes les animations et nouveautés n'en font pas partie. Je visite le pavillon témoin mais le pavillon de base ...

qui pourrait me dire quelle est la meilleure méthode pour passer du fichier DV en divx avec ulead 10 ? j'avais là encore cru comprendre qu'on pouvait sortir directement son projet en divx.?????

merci
    :jap:

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous