module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] pas la meme couleur d'image en sortie

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par checky, 30 Juillet 2010.

1. checky

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    je suis entrain de réalisé un montage vidéo a partir de photo 1920x1080,afin de réalisé une animation en stopmotion.Les couleurs des photos ont été travaillé et choisi sur photoshop et sont très vive.Seulement si elles restent vive lors de mon montage sur première elles ressortent bien moins vive et beaucoup plus foncé une fois l'exportation faite.Je pense que le problème viens de l'exportation car mon image et identique a l'original dans la visionneuse de première.

Donc j'aimerai savoir comment avoir une image exactement identique a mon image de départ,une fois l'exportation faite.Quels sont les réglages a faire afin d'obtenir une qualité possédant la même luminosité que mon image de départ.
    Merci

2. checky

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai bien cherché mais je n'ai pas de solution pour ce problème,de couleur differente une fois la video exporté.:help:J'aimerais vraiment pouvoir debloqué la situation car je ne peux pas avancer dans mon montage avec ce problème.Merci a vous d'avance.

3. checky

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai testé tout les modes de reglage de media encoder le mepg2 semble etre le plus adapté,mais j'ai toujours ce problème de couleurs qui ressortent plus sombre.Je ne vois pas de solution pour garder ma luminosité.

4. Papygeo

Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    26
    Appréciations:
    +5 / 10 / -0
    Je vais peut-être dire une ânerie, tant pis ,est-ce que la lecture d'export est faite sur le même écran ?
    Sinon , régler la luminosité de l'écran de lecture !

5. checky

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de ta réponse,mais oui la lecture est faite sur le meme écran.J'avais fait deja un premier test du montage tout était nickel.Mais depuis peu la luminosité a l'export n'est pas la meme que celle de l'image d'origine.Pourquoi.....??????????Vraiment galere a savoir.

6. checky

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est a devenir dingue cette histoire de couleur.J'ai essayé de désinstaller première et média encoder,puis réinstallé mais rien a faire tout est toujours pareil.
    Je pense qui y a un problème lié a média encoder et a l'export de la vidéo,qui soit n'arrive pas a retranscrire l'image d'origine mais ça m'étonne beaucoup.Soit je doit faire un réglage de façon a avoir mon image identique a l'original. J'ai essayé bien des réglages le mpeg2 a une très bonne qualité seulement il ne donne pas la même luminosité aux couleurs(on a l'impression d'avoir un léger voile gris sur l'image) est ce normal:perplexe:Car quand je passe sur un autre format par exemple en microsoft avi les couleurs sont bonnes mais mon image perd en qualité et devient flou.
    Par contre si je bosse sur after effect l'image reste indentique a mon image d'origine.Mais after effect n'est pas fait pour faire tout un montage(ma vidéo a une durée de 1mn30)est ce que je pourrais faire mon montage directement sur after effect.

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous