module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Débutant] pas facile

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par ravoux, 27 Août 2011.

Tags:
  1. ravoux

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    bonsoir a toutes et a tous

voila en 2 mots j'ai une nouvelle passion ,la photos de la course Camarguaise l'homme en blanc face au taureau corne nu a la cocarde j"ai fais l"achat de l'eos 7d
    mais j'ai un souci au sujet de l'objectif 18//200 car une fois pre commet une fois loin,la vitesse,alors je vous pose la question pouvez vous m"aider le choix qu'il me faudrais choisircomme objectif sachant que l'on fait beaucoup de photos en rafale
    je compte beaucoup sur vous car j'ai beaucoup entendu plusieurs son de cloche
    je vous remercie d'avance
    jean

2. Gruuz

Appréciations:
    +22 / 113 / -3

Points Repaire:
    4 180
    Recos reçues:
    41
    Commence par écrire un titre plein à ton post et pas un titre creux comme " pas facile"
    on perd du temps à lire le post pour juste savoir de quoi il s'agit alors que le titre du nouveau post peut utiliser 10 mots informatifs.
    -Ce forum professionnel tolère les amateurs dans ces conditions.

De plus:
    • la question , pas claire, est desservie par des fautes et une mauvaise ponctuation.
    • le sous forum 3D Relief n'est pas approprié.
    • c'est une question de photo dans un forum vidéo!

Rafales et objectif n'ont pas d’interférence à mon avis.

Chargement...

Partager cette page