module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pas encore DVD avec premiere pro CS3?

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par jephil, 3 Mars 2008.

1. jephil

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bjr à tous !!
    Impossible d'exporter vers encore CS3 à partir de Premiere ..Pourtant j ai une version que j ai activée normalement mais l'option "export vers encore" reste deseperement grisée...
    J ai tout essayé mais pas de trouvailles miraculeuse !!
    Des idées ?
    merci d avance...
    jephil

2. jephil

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Pas de réponses?? Juste donc pour vous dire que je ne sais pas ou trouver encore DVD ..pas installé dans program files/adobe alors que je pensais que c etait le cas.... !! ;-) Y a t il un moyen de le dl à part ou qqn connaitrait il un moyen de le télécharger seul?
    Amicalement et merdi d'avance
    jephil

#2 jephil, 5 Mars 2008
    Dernière édition: 5 Mars 2008
  3. joecam

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    pourquoi tu ne prépares pas tes exports dans premiere avant de les importer dans Encore?

4. jephil

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Non mais ce n'est pas ça..Je n'ai tout simplement pas encore installé et poutant je pensais qu'il etait livré avec Premiere...J ai reinstallé encore CS2 avec lequel je travaille depuis un temps mais je préfererais avoir CS3 pour rendre les exports plus faciles ...ou tout simplement possible..;-) Donc j aimerais simplement télécharger une version à part d'encore CS3..N est-ce donc pas possible ?

5. Arroeux

Appréciations:
    +28 / 64 / -0

Points Repaire:
    4 930
    Recos reçues:
    57
    Encore est bien livré avec Premiere.

Es-tu sûr de l'avoir installé ? Dans la version téléchargeable (celle que je connais), il y a deux parties : le logiciel lui-même et un fichier de modèles de menus. Il y a donc 2 manips à faire après avoir installé Premiere

6. jephil

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Quelles est cette version téléchargeable ? il ne me semble pas avoir pris la version d'évaluation !! ???

7. Sébastien Gaillard

Appréciations:
    +1 / 2 / -0

Points Repaire:
    4 770
    Recos reçues:
    14
    Bonjour jephil<!-- google_ad_section_end -->,

il est difficile d'identifier la source de ton problème. Si tu as acheté le logiciel en version boîte tu as bien différents CD pour les installations de Premiere CS3, Encore CS3, et même OnLocation.

Si tu ne travailles pour le moment qu'avec une version d'évaluation pour te faire une idée, il faut que tu télécharges la version d'évaluation d'Encore CS3 en plus de celle de Premiere Pro CS3.

Si tu as acheté une version du logiciel non pas en boite mais en version téléchargeable, je ne connais pas la façon dont ça se présente mais cela doit normalement reproduire les CD d'installation de la version boite, avec donc un setup pour PPro CS3 et un autre setup pour Encore CS3, sans oublier un autre pour OnLocation...

A+

8. jephil

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Ok je vais voir..De toute manière , j ai cherché longtemps mais impossible de dl une version d'évaluation de Encore DVD CS3.....Je n'ai jamais trouvé de liens..mais bon..merci de votre aide.....:(
    Bon début de semaine
    jephil

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous