module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Pas d'internet pour la mise à jour Premiere Elements 3

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Pham, 6 Février 2007.

Tags:
  1. Pham

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    J'ai eu un gros problème au démarrage de projet avec Premiere Elements 3 (après deux,trois semaines d'utilisation) le message d'erreur est suivant:
    Une erreur est survenue dans Adobe Premiere Elements
    [\Pre\Libraries\UI FrameWork\Src\Window.cpp-267\

Vous avez signalé qu'Adobe propose une mise à jour corrective pour Premiere Elements 3.
    Malheureusement, je n'ai pas d'internet chez moi. Et le site est en Anglais.
    Pouvez -vous m'expliquer comment récupérer le fichier correctif sur mon ordinateur ? Est-ce que c'est possible ?
    Merci d'avance.

2. Sébastien Gaillard

Points Repaire:
    4 770
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Bonjour,

Pour récupérer la mise à jour, il suffit d'aller sur la page indiquée Adobe dans la discussion (tu avais à l'origine posté ton message dans cette discussion et j'en ai fait une nouvelle discussion) :
    http://www.repaire.net/forums/adobe-premiere-elements/142240-mise-a-jour-corrective-premiere.html

Même si on ne parle pas anglais ce n'est pas bien compliqué, il suffit de cliquer sur le bouton "Download" qui veut dire "télécharger".

Si tu ne dispose pas d'Internet sur ton ordinateur sur lequel tourne Premiere Elements ce n'est pas un problème : télécharge le fichier depuis un ordinateur connecté au web (comme celui que tu utilises pour écrire sur ce forum), copie ensuite le fichier sur une clé USB, copie ce fichier sur ton PC Premiere Elements, et lance le fichier de mise à jour...

Je pense que tu as donc là toutes les données pour réussir ta mise à jour...

A+

3. ptipaul

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Bonjour,
    Merci à Pham d'avoir posé la question que je voulais poser, et merci à Vidéograph d'avoir apporté la solution.
    J'ai apparemment réussi l'installation, tout en étant particulièrement nul en langue anglaise:)

4. Sébastien Gaillard

Points Repaire:
    4 770
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Salut,

content que la réponse ait pu t'aider, il est vrai que c'est plus facile quand une page de mise à jour est en français, malheureusement là il faut faire avec la version anglaise uniquement.

Mais profitons en pour rappeller que seule la page est en anglais, le fichier de mise à jour lui est bien adapté à la version française de Premiere Elements 3.

A+

5. Pham

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Videograph,

Merci beaucoup d'avoir répondu à mon appel.

J'ai téléchargé le fichier correctif sur une clé USB comme tu m'as expliqué
    En rentrant chez moi le soir, je l'ai installé sur mon ordinateur, et j'ai essayé d'ouvrir le projet bloqué jusqu'à présent. Et comme par magie ! Il a redémarré de nouveau.
    Oh combien ! J'étais content ! Car j'avais toujours peur que mes projets restent bloquer.
    Enfin ! Je pourrai continuer avec mes projets dans la sérénité.
    Encore une fois. Mille mercis. Vraiment !

Chargement...

Partager cette page