module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pas D'imges En Acquisition

Discussion in 'Pinnacle Dazzle (hardware)' started by NoëlNONO, Apr 6, 2002.

Tags:
  1. NoëlNONO

Trophy Points:
    1,700
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Bonjourà tous
    Jusqu'à présent en VERSION 2.1 je faisais mes acquisitions sans problémes aussi bien sous PREMIERE que sous DVtools.
    Je suis passé en VERSION 3, et je n'arrive plus à avoir d'image dans la fenetre acquisition sous PREMIERE, bien qu'ayant essayé plusieurs solutions.
    Cependant l'acquisition des clips se fait normalement, et je peux contrôler l'avancement sur l'écran de ma caméra.
    Toujours en VERSION 3, l'acquisition sous DVtools se fait normalement avec une image dans la fenêtre d'acquisition.
    Quelqu'un a t'il une solution à ce probléme.
    Merci d'avance
    A+
    Noël

2. -Maohi-

-Maohi- Modérateur

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut Noël !

As-tu bien vérifié les parametres de surface d'incrustation ou primaire sous P6 ??

As-tu bien installé DirectX 8.1 ??

Quelle carte video utilises-tu ??

A+

Thierry [Ze Moderator]

3. NoëlNONO

Trophy Points:
    1,700
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
    Une solution?

Bonjour Thierry
    Carte graphique TNT2 M64 nVidia, Win ME
    J'ai téléchargé Direct x 8.7 et installé, mais ça ne m'a rien changé.
    J'ai vérifié les paramétres et branché un cordon Cinch entre la sortie vidéo de la VX 2000 et l'entrée de la BlueBox.
    Voici mes paramétres de "Réglage de capture Pinnacle DV500+"
    Entrée vidéo> DV Sony DCR VX 2000
    Format -Pal-open DML
    Entrée audio- canal 1
    Généralités-mode incrustation>surface primaire
    -incrustation DV >vidéo composite
    Ca marche, et j'affiche le compteur en surimpression (ou ne l'affiche pas) sur les images de l'écran de la fenêtre d'acquisiton, qui n'apparait pas par la suite sur les séquences capturées.
    Au montage pour voir les images dans la petite fenêtre moniteur, jai cliqué sur "intant vidéo RT" et "sortie analogue", et "vidéo composite".evidemment aprés suppression du cordon de liaison avec la BlueBox.
    Tout cela fonctionne mais est quand même différent de la procédure des réglages en version 2
    Est ce que c'est le processus normal ou non ?
    Je referais une installation compléte à blanc sous peu dés que je serais retourné en province ou j'ai oublié certains logiciels.
    Il faut reconnaitre qu'avec GHOST ce n'est plus l'obligation de reprendre tout à blanc à chaque fois.
    Je te remercie pour les renseignements qui m'ont "secoué le petit pois " et m'ont permis de trouver une !! solution à ce probléme qui m'agaçait bien qu'il ne fut primordial.
    Je vais donc retrouver mes petites compagnes "pic pic",
    ne sont elles pas belles sur mon avatar.
    Soigne bien le petit pour qu'il devienne aussi fort que papa.
    A+
    Noël

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous