module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pas d'images vdo dans le time line premiére 6.0

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par VSAP, 4 Mars 2004.

Tags:
  1. VSAP

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous!!

Nouveau sur le site qui me semble des plus intéressants, je vous adresse toutes mes amitiés!

Je fais du montage vidéo depuis une dizaine d'années et maintenant à la retraite, j'y passe un peu plus de temps!

J'utilise depuis trois ans Premiére 6.0. Avec une certaine satisfaction. Jusqu'ici avec W2000, mais depuis 6 mois avec une autre machine et XP famil.

Hors depuis qq temps c'est une somme de déboires, d'abord le bug -1: affaire réglée, mais toujours un pb depuis qq jours: mes vidéos sur le time line et sur le chuttier apparaissent en noir, ce qui pose d'énormes pb pour le choix des images à couper et dans le fonctionnement des transitions. Je n'ai rien trouvé dans les différents réglages qui remédie à cette afffaire , ou du mois je suis passé à côté!!!perplexe:

Je commence donc mon entrée sur ce forum avec un SOS!!!
    Dites moi au moins si la réponse existe sur ce forum, car il y a tellement de posts que j'ai renoncé!!!!
    Bien sûr cela m'arrive au moment du montage d'un film suite à un voyage au Méxique et j'en suis au 2/3!!!!!

Merci d'avance et à bientôt pour d'autres "conversations" !!
    Francis:

2. baliste

Points Repaire:
    550