module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

pas d'images vdo dans le time line premiére 6.0

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par VSAP, 4 Mars 2004.

Tags:
  1. VSAP

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous!!

Nouveau sur le site qui me semble des plus intéressants, je vous adresse toutes mes amitiés!

Je fais du montage vidéo depuis une dizaine d'années et maintenant à la retraite, j'y passe un peu plus de temps!

J'utilise depuis trois ans Premiére 6.0. Avec une certaine satisfaction. Jusqu'ici avec W2000, mais depuis 6 mois avec une autre machine et XP famil.

Hors depuis qq temps c'est une somme de déboires, d'abord le bug -1: affaire réglée, mais toujours un pb depuis qq jours: mes vidéos sur le time line et sur le chuttier apparaissent en noir, ce qui pose d'énormes pb pour le choix des images à couper et dans le fonctionnement des transitions. Je n'ai rien trouvé dans les différents réglages qui remédie à cette afffaire , ou du mois je suis passé à côté!!!perplexe:

Je commence donc mon entrée sur ce forum avec un SOS!!!
    Dites moi au moins si la réponse existe sur ce forum, car il y a tellement de posts que j'ai renoncé!!!!
    Bien sûr cela m'arrive au moment du montage d'un film suite à un voyage au Méxique et j'en suis au 2/3!!!!!

Merci d'avance et à bientôt pour d'autres "conversations" !!
    Francis:

2. baliste

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    les pbs

Bonjour,

je viens de lire vos remarques...

j'ai le sentiment d'avoir les mêmes ennuis...j'espère que qqun pourra nous aider..

voir message du baliste !!

bon courage...et vive la retraite...je crois aussi que je trouverai du temps qu'à ce moment là !

3. Numerica

Numerica Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Dans les paramètres du projet, êtes vous bien en DV-PAL, Standard 48 kHz ?

Dans "Projet -> Tableau des réglages", au paramètre "Profondeur" êtes vous bien, partout, en Millions de couleurs ?

Bien cordialement.

4. VSAP

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    images en noir dans timeline Premiére 6.0

SAlut Baliste et Numérica!!!

J'ai toujpurs mon Pb, et j'ai vu que dans d'autres question sur ce théme, il n'y avait pas eu de réponse!!!!

Pour répondre à Numérica, je suis effectivement en "millions de couleurs", dommage!!!

Depuis j'ai installé une version 6.0 depuis le web, en "try", résultat identique. Par contre ayant réussi à mettre un vieux PII en réseau avec celui-ci (PIV) j'y ai installé 6.0 et, la rapidité en moins du fait des transferts de fichiers, les images provrnant du PIV, apparaîssent normalement sur le time-line!!!!!
    Donc:
    Sur le PC PIV: avec Window XP fam 6.0 ne fonctionne pas correctement. Mais Ulead Vidéo Editor oui
    Sur le PC PII: avec Window 98 ça fonctionne!
    Donc "théoriquement " c'est XP qui est en cause. Il faut savoir que rescemment j'ai fait quelques modifs en fonction de la revue Micro Hebdo!
    Ce que je vais faire: reinstallé P 6.0 en utilisant la partie compatibilité de XP en utilisant les caractéristiques de W98 et je vous tiens au courant!!!!!!

Amitiés
    Francis :rolleyes:

5. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    attention au modif en fonction des lectures, elles dépendent souvent des config matériels. Le fait que la time line est des chutiers noirs provient dans la majorité des cas d'un changement du codec qui gère la vidéo. Malheureusement, souvent il faut soit revenir à une sauvegarde antérieure soit refaie l'installe de départ.

;)

6. VSAP

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    IMAGES NOIRES DANS TIME-LINE P6.0

Re-salut à tous!!!

Je viens de reinstaller 6.0 en utilisant l'accessoire "d'adaptabilité de XP "et j'ai pris 2000 comme base d'installation....... ça marche et je retrouve mes fonctions premiéres!!!!
    Je vais donc continuer mon montage et si j'arrive à le terminer je vous donnerez ma config de travail!!!!!

Merci encore pour vos infos et votre aide et à trés bientôt sur ce super forum
    Amitiés
    Francis:bravo:

7. baliste

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    première en noir !

Bonjour,

j'ai vérifié et malheureusement j'étais en millions de couleurs..

je vais voir du côté des codecs....

merci à tous

Chargement...

Partager cette page